Les Arcs : des signes de changement

Skipass LIVE
des signes de changement des signes de changement des signes de changement des signes de changement des signes de changement des signes de changement
BOOZ, jamrek, Skywill et 9 autres aiment ce Skipass LIVE

day1 aux Arcs. iso 0 annoncé à 2900 aujourdhui... il fallait être motivé pour tenter le coup. de mon coté je suis là à la semaine. 

-neige evidemment de printemps, mais au moins il en reste encore à 1600 et 1800 , derniere et avant derniere pic ( languette de neige au milieu des prairies et des melezes). neige tout de meme damée ce matin, mais on s enfonce vite dès 10h. attention de ne pas se faire un croisé. la neige était compacte avec une sensation de neige d hiver entre 3200 et 3000 je dirais. mais en dessous jusqu à 2600, tres bonne accroche sur piste, puis en dessous cela devient gorgée d eau quelle que soit l orientation. 

-en HP : neige qui colle et qui ralenti au point que ça en devient fun pour ne pas enchainer les tetes pieds. 

-visibilité tres variable avec du beau soleil l apres midi et le debut de matinée, mais des orages avec de la pluie et du tonnerre qui aura provoqué une panne de toutes les remontées vers 11h40. puis reprise progressive sans encombre. l aiguille rouge était ouverte le matin puis fermée l aprem en raison du vent. mais la visibilité est restée bouchée là haut.

-vraiment peu de monde, c est l avantage, et du ski sur moquette bien sympathique. je n ai tout de meme pas osé mettre 3/5 mais plutot 2,5/5

Qualité du ski : 2/5
Lieu : Les Arcs
Météo : la météo Skipass prévoit 19 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 40 centimètres. Consultez la météo des Arcs pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Team building en Vanoise, J2 : ...

jamrek Cinquième publication dédiée à notre petite sauterie entre collègues sur le...

Vidéo : Team building en Vanoise, J1 : ...

jamrek Croiser les collègues au bureau c'est sympa mais vivre de beaux moments en...

Deuxième billard du week end

meremicheleprod Au vue des conditions de la veille et la météo annoncée, de nouveau départ...

Une erreur est survenue

.