Beaucoup mieux que prévu

Les Arcs : Beaucoup mieux que prévu

8 personnes aiment ce Skipass LIVE

La météo n'était pas optimiste du tout ... mais la journée n'a pas été si pathétique que ca : les nuages sont restés dans le ciel (juste quelques rares nappes de brouillard par moment), et pas une goute ... et une visibilité suffisante.

Alors, évidemment, on est mi-avril, il a fait des températures estivales ces 2 dernières semaines alors ... ca sera soupe à tous les étages et faudra pas trop en demander à Villaroger ou à Vallandry.

Mais la glisse était bonne dans l'ensemble, quelques "petits" hors pistes ... et bien crevé en fin de journée.

Sortie en station du 12 avril 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
7/10
Qualité du damage
👎
👍
7/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
6/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour aux Arcs

Météo Ce jeudi 16 juillet aux Arcs, la journée s’ouvre sous un ciel largement dégagé. Les pentes profitent d’un beau soleil, simplement voilé par moments en après-midi. En fin de journée, l’atmosphère devient un peu plus instable et une averse peut éclater localement. Consultez la météo des Arcs pour le bulletin complet .
La Charge wow, le chemin de retour à Vallandry a pris cher en une semaine !
Ca passe sans trop de dégâts sur les semelles ?
1
destroyedlolo Hormis sur une rouge bien dégarnie, ça ne touchait pas : merci les canons 😂
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.