Superbe journée printanière sous un soleil saharien.

Les Aillons - Margériaz : Superbe journée printanière sous un soleil saharien.

5 personnes aiment ce Skipass LIVE

Le parking est bien rempli en cette journée ensoleillée.

Mais ça part mal : mes peaux sont restées en train de sécher !!!

Ca continue mal : on arrive juste après 3 bus ... 45 minutes de queue pour atteindre le magasin de location ...

Bref ... passons à ce qui nous intéresse : le ski.

Nous montons sagement par la trace des "crêtes" : belle couche légèrement soupienne sous les sapins, rien ne dépasse, pas d'herbe, pas de souche, pas de requins. Excellentes conditions ... mais pas mal de monde.

En sortant de la foret, nous bifurquons sur la gauche à travers les "alpages" pour nous éloigner des pistes et des gens sur la trace : les photos parlent d'elles-mêmes.

Pose déjeuné sur les excellentes plateformes installées par la station et j'ai même droit à un peu de fondue offerte par de charmantes demoiselles : merci à elles !

Descente hors piste sous le télésiege : superbes conditions.

Bref, s'il n'y avait pas eu les peaux ...

Sortie ski de randonnée du 7 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige
👎
👍
9/10
Fréquentation
⛷️⛷️⛷️
chargé

Préparez votre séjour aux Aillons - Margériaz

Météo Ce jeudi 26 mars aux Aillons - Margériaz, l’ambiance reste franchement hivernale du matin au soir. Le ciel demeure chargé et des chutes de neige régulières concernent l’ensemble du domaine. Consultez la météo des Aillons - Margériaz pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.