Les Aillons - Margériaz : Station fermée, ca passe encore pas mal | Skipass LIVE
Station fermée, ca passe encore pas mal

Les Aillons - Margériaz : Station fermée, ca passe encore pas mal

La station a fermé ce W.E., mais la neige est suffisante pour les peaux.

Au niveau de la "station", ca devient vraiment très limite (1ere photo), mais c'est vraiment le seul endroit. Mais après 5 ou 100m, la couche sur piste devient plus que correcte, et a peu prêt à 1/3 de la monté, on peut même s’aventurer dans les sapins : franchement inespérés.

A la sortie de la foret, une belle couche, on peut passer partout ... et je ne m'en prive pas. Mais mon erreur a été de vraiment vouloir longer la falaise car là ... c'est tapis vert. Pas grave, le paysage est magnifique mais je m'éloigne quand même rapidement car bon, porter, bof bof bof, quand à 10m, ca passe en ski.

La station a mis en place des sieges et des tables : c'est là que je vais manger ... avant de redescendre par les pistes. A 14h, elles deviennent rapidement très collantes.

Petite sortie mais sympa !

Sortie ski de randonnée du 2 avril 2025
Lieu
Note globale de la sortie 4/10

Préparez votre séjour aux Aillons - Margériaz

Météo Ce samedi 21 février aux Aillons - Margériaz, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Le matin reste uniformément couvert et sec. L’après-midi conserve cette grisaille sans véritable évolution, puis le temps s’éclaircit en soirée avec de belles percées possibles sur le haut du domaine. Consultez la météo des Aillons - Margériaz pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.