On n’y voit rien !

Le Collet d'Allevard : On n’y voit rien ! (vidéo)

7 personnes aiment ce Skipass LIVE

Sortie en famille au Collet d’Allevard. Pas envie de faire trop de route en ce jour de chassé-croisé, on a donc opté pour une option locale, simple et efficace.

Il a bien neigé là-haut, mais le travail de la veille a été sérieux : pas mal de zones déjà bien défoncées. Il reste toutefois quelques très beaux virages à trouver en forêt, surtout dans les passages serrés, avec encore 30 à 50 cm de poudre bien légère.

Ensuite, place au ski sur piste tous ensemble, en douceur, avec une neige juste parfaite. En fin de matinée, le brouillard est monté d’un coup et la visibilité est devenue quasi nulle.

Domaine complètement désert, calme royal.

Une petite journée tranquille, pliée à 14h, comme on aime.

Sortie en station du 15 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour au Collet d'Allevard

Météo Ce lundi 14 septembre au Collet d’Allevard, la journée se déroule en deux temps. En matinée, un ciel bien nuageux s’invite sur le domaine. Au fil des heures, la couverture se morcelle et de belles éclaircies prennent l’avantage. Consultez la météo du Collet d'Allevard pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.