samedi c'est ski. Enfin, c'était complexe tout de meme. Les nuages semblaient vouloir faire du rab le matin. Pas de bouchon en montant vers 11h, sauf arrivé aux parkings, blindés, au point de ne pas réussir à manoeuvrer/ faire demi tour. On a envisager de rentrer au domicile à un moment.
Puis les planetes se sont alignées. Percée de soleil, pas de vent, une place de parking. que demander de plus? ah oui un petit vol en drone pour profiter enfin de la vue.
Sur piste : c'est bon. Les enfants s'entrainent
en HP : ça colle, c'est lourd, voir piégeux. Sauf en Nord. donc on s'efforce de récupérer la trafolle de ce qui reste un peu à l'ombre, voir en foret, sur prérond. Comment ça on n'a plus l'age? #Foreveryoung
Journée 6/10 avec ce monde de fou sur les parkings et les remontées, mais on monte à 7 pcq le soleil nous avait un poil trop manqué.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire