La Rosière : Vive le vent (pour changer) (vidéo) | Skipass LIVE

La Rosière : Vive le vent (pour changer) (vidéo)

Skipass LIVE En station

Préparez votre séjour à La Rosière

looola Une nouvelle journée sous le signe du carving.

En dehors des pistes, rien d'exploitable. Ca fait des semaines qu'il n'a pas neigé et qu'il vente régulièrement (comme les vidéos vous le prouvent, il suffit de mettre le son), et avec l'orientation de la Roro, ça n'aide pas.

Environ 4/5 degrés dans le village, la neige reste froide et ne bouge pas, surtout qu'il y avait très très peu de monde ce matin. 

En bref, comme pour tout le monde, on a connu des mois de décembre plus neigeux, mais entre 1800 et 2500, il y a de quoi se faire chauffer les cuisses sur les pistes pour le début de saison. 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 9 février à La Rosière, la journée se déroule sous un ciel changeant. Le matin profite encore de belles éclaircies sous un voile de nuages d’altitude. En milieu de journée, la couverture se densifie et l’après-midi vire au gris. Consultez la météo de La Rosière pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.