La Rosière : Encore une journée à carver (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à La Rosière

looola Le vent a soufflé en masse le week-end dernier sur la Roro, et clairement, tout n'est que vestige du vent. C'est impraticable en dehors des pistes.

Les pistes sont en revanche plutôt bonnes, elles sont restées fraîches et finissent par prendre le chaud en fin de journée, mais je ne pense pas vous apprendre grand-chose en vous disant ça.

Côté La Thuile, même combat : hors-piste dégueu, pistes vraiment sympas (en tout cas sur le haut, on n'est pas descendus du côté du Riondet et de la Berthod).

Beau temps, belles pistes, mauvais hors-piste. Vivement la prochaine chute !

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 14 centimètres, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 15 centimètres. Consultez la météo de La Rosière pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.