Meidjo : vive le talon libre!

La Grave : Meidjo : vive le talon libre! (vidéo)

8 personnes aiment ce Skipass LIVE

Une bien belle journée au paradis sous la reine Meije : grand weekend de la meidjo a laquelle je me suis joint pour une journée de beau temps.

Grand soleil à la grave,ou la haut c'est encore un peu l'hiver! Les conditions sont printanières, avec un léger regel qui decaille rapidement au soleil pour une bonne neige ramollie,sans devenir soupe.

Le retour a p1 se fait encore très bien, mais plus jusqu'en bas.

Quel plaisir de voir un beau rassemblement de talons libres,des débutants qui se lancent et des pros qui font l démo...

Soirée très sympa aussi, comme souvent dans cet endroit un peu a part !

Merci les copains qui appuient sur la languette pour l'accueil !

Sortie en station du 11 avril 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
10/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
8/10
Qualité du damage
👎
👍
7/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
10/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour à La Grave

Météo Ce dimanche 12 avril à La Grave, le ciel reste bien chargé du matin au soir. La matinée se déroule sans grand mouvement, sous une couverture nuageuse tenace. En après-midi, des précipitations gagnent les reliefs et la neige s’invite sur le haut des pistes au-dessus d’environ 2600 m, puis elle descend vers 2300 m en soirée. Consultez la météo de La Grave pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.