Peyragudes : Une journée un peu spéciale

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Peyragudes

Drcr Conditions très changeantes aujourd'hui avec un démarrage sous les nuages et les flocons ❄️ puis l'arrivée du soleil vers 10h laissant présager de belles conditions de ski mais s'était sans compter sur le vent qui est venu perturber la fête. 

Dès 10h30 le personnel de la station redirigeait tout le monde vers son versant en prévision d'un arrêt des remontées principales permettant d'atteindre le haut de la station. Bref du côté Peyresourde nous étions cantonnés à 2 ou 3 pistes du secteur débutant. 

Après la pause déjeuner heureusement ils ont reouvert le Privilège et l'accès au versant Agudes offrant un peu plus de variété avec toujours en prime un beau soleil. 

Côté neige et après les pluies ☔️ de la nuit c'était pas génial mais acceptable. 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 10 centimètres de neige en haut des pistes de Peyragudes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 16 centimètres. Consultez la météo de Peyragudes pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.