O, Pikatch_live, yrlab et 8 autres aiment ce Skipass LIVE
Premier bon point, et effectivement sous un plafond très chargé, la visibilité n'était pas trop mauvaise.
C'est sûr que dès 2200m on n'y voyait pas beaucoup mais en dessous c'était très correct.
Les petites chutes de neiges qui ont débuté en milieu de nuit, ont permis d'avoir une petite couche de 5 cm de poudreuse sur les pistes (voir même un peu plus en haut du domaine) apportant une glisse plutôt agréable.
Enfin la température assez basse entre 0 et 5°C toute la journée a limité la transformation et la détérioration des pistes en soupe.
Et finalement même si on ne bénéficiait pas du confort de l'ensoleillement de la veille, la journée a été plutôt agréable et les conditions de glisse presque meilleures que la veille.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 1er décembre à Peyragudes, la matinée profite de belles éclaircies sous un voile de nuages assez fin. Au fil des heures, la couverture nuageuse se densifie. L’après-midi se déroule sous un ciel bien couvert, mais l’atmosphère reste sèche. Consultez la météo de Peyragudes pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire