Superbes conditions aujourd'hui, il a encore bien neigé la nuit dernière, la station est full de neige c’est que du pur bonheur..! Un peu frisquet ce matin bien plus doux cet aprem. Vraiment pas beaucoup de monde.
Les montagnes sont blanches, mama que c’est beau !!!! Les pistes sont impeccables, les hors pistes bien fournis > je me suis faite surprendre par une cassure sur la trajectoire d’une pente raide j’ai fait 2 beaux roulés boulés en avant je me serais cru dans des plumes tellement c’etait douillet et moelleux...!!! Même pas mal > C’est même un pur kiffe de tomber maintenant !!
Sur le parking au moment de rentrer on était tous trop heureux de cette belle journée.
L’accès à la vallée blanche étant fermé aujourd’hui si demain les conditions sont bonnes je conseille fortement d’aller se régaler !!!!!!
#Je kiffe ma vie au ski#
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire