@lban, bkkaset, skipacific et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
Le temps couvert de ce matin n'a repoussé personne, c'est sûrement la bonne neige qui les a motivé. En effet les pistes sont très agréables à skier mais on note quand même que ça fond sur les versants. Avec le froid sur les pistes ça se maintient bien.
Petite escale du déjeuner au traîneau des gourmandises qui reste le plus correct au niveau des prix pour des sandwichs chauds.
On a bien profité avec ma fille mais il est vrai que tout ce monde ça fait bizarre quand on a pas l'habitude.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce vendredi 26 décembre à Peyragudes, le ciel reste bien couvert en matinée. En cours d’après-midi, des précipitations se mettent en place et la neige s’invite au-dessus d’environ 1 700 m, déposant une fine couche sur le haut du domaine. Consultez la météo de Peyragudes pour le bulletin complet.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire