Abriès-Ristolas en Queyras : J1 : état des lieux (vidéo) | Skipass LIVE
J1 : état des lieux

Abriès-Ristolas en Queyras : J1 : état des lieux (vidéo)

NitroJere, Klairette et chapichapo aiment ce Skipass LIVE

Premier jour de la semaine à Abries, toujours heureux du retour aux sources.

Pour fêter cela, une très légère couche de neige est tombée cette nuit. Rien de transcendant, on est sur du 5cm max, mais c'est joli et ça rend les premières descentes très agréables, malgré le fond plutôt dur.

Les pistes sont donc déjà bien transformées, Valpreveyre pas très bien damée. Malgré tout, le soleil adouci tout cela et la journée reste agréable, sauf passé 16h sur la RM.

En dehors des pistes, il faut chercher pour bien profiter soit de la neige de la nuit, ou des restes antérieurs. Donc on a trouvé des trucs très bien sur Valpreveyre ou le Varenc 😇

Niveau monde... C'est un scandale, il n'y a personne! 😁

Zéro queue, ambiance détendue, le soleil... Le bonheur

Cette après-midi le ciel s'est un peu voilé, ce qui a limité la montée en température. On croise les doigts pour que la chute annoncée pour jeudi arrive.

Sortie en station du 2 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
7/10
Qualité du damage
👎
👍
7/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
5/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde
Météo Ce lundi 2 mars à Abriès-Ristolas en Queyras, la journée se déroule sous un ciel changeant mais globalement sec. Le matin s’ouvre avec de belles éclaircies entre quelques bancs nuageux. Consultez la météo d'Abriès-Ristolas en Queyras pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.