Un bien beau ski
Belle découverte cet Elan. Un ski rigide à souhait, excellent carver, qui se débrouille dans toutes les conditions de neige sur piste (pas en dehors, ce n'est pas son programme).
Elan SCX Fusion X, est un véritable ski multitours, combinant la capacité d'exécuter parfaitement des virages courts en slalom ou des virages longs et rapides sans avoir à choisir entre les deux. Il est conçu pour les skieurs exigeants, qui recherchent la perfection du carving et la polyvalence pour effectuer n'importe quelle forme de virage. La combinaison de la technologie Ace Arrow, d'un profil de cambre agressif, du nouveau noyau de bois R² FRAME, des parois latérales RST et de la double…Elan SCX Fusion X, est un véritable ski multitours, combinant la capacité d'exécuter parfaitement des virages courts en slalom ou des virages longs et rapides sans avoir à choisir entre les deux. Il est conçu pour les skieurs exigeants, qui recherchent la perfection du carving et la polyvalence pour effectuer n'importe quelle forme de virage. La combinaison de la technologie Ace Arrow, d'un profil de cambre agressif, du nouveau noyau de bois R² FRAME, des parois latérales RST et de la double couche de titane, de la couche supérieure en forme de flèche qui charge une énergie supplémentaire sur les carres et le profil de cambre, et de la couche inférieure en forme de flèche inversée pour une entrée plus rapide et plus réactive et une stabilité en fin de virage, amènera votre ski à un niveau supérieur. Le système de fixation Lifted Fusion X stimule les réactions dans la spatule du ski et ajoute de la rapidité à l'entrée des virages. Que les virages soient courts ou longs, le SCX offre le meilleur des deux mondes.
Ace Arrow Technology, RST Sidewall, R2 Frame Woodcore, Dual Ti, Power Rebound System
Taille de référence : 174 cm
| Tailles disponibles | 156 162 168 174 180 |
|---|---|
| Rayon de courbe | 15.9 m |
| Poids | 3330 g |
| Vendu avec fixation | EMX 12.0 GW Fusion X |
Belle découverte cet Elan. Un ski rigide à souhait, excellent carver, qui se débrouille dans toutes les conditions de neige sur piste (pas en dehors, ce n'est pas son programme).
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.