Atomic Backland 85
- Rando
- Programme
- Confirmé / Expert
- Niveau
- 85 mm
- Largeur au patin
- 450 €
- Prix
-
Offre partenaire
Atomic Pack Backland 85 2027En stock · Tailles : 157 cm.165 cm.172 cmVoir l'offre
728,90 €
Livraison offerte
Description
Un ski incroyablement léger et polyvalent conçu pour la randonnée alpine, l'Atomic Backland 85 est construit avec notre technologie Ultra Light Woodcore qui le rend ultra léger à la montée. Réduisant davantage le poids, le Carbon Backbone parcourt la longueur du ski, offrant une agilité exceptionnelle et une excellente accroche sur les carres à la descente. La technologie HRZN Tech accroît la surface en spatule pour une portance phénoménale en poudreuse, une meilleure conduite des skis et un…Un ski incroyablement léger et polyvalent conçu pour la randonnée alpine, l'Atomic Backland 85 est construit avec notre technologie Ultra Light Woodcore qui le rend ultra léger à la montée. Réduisant davantage le poids, le Carbon Backbone parcourt la longueur du ski, offrant une agilité exceptionnelle et une excellente accroche sur les carres à la descente. La technologie HRZN Tech accroît la surface en spatule pour une portance phénoménale en poudreuse, une meilleure conduite des skis et un meilleur comportement dans la neige trafollée. L'encoche sur les spatules facilite la mise en place des peaux que nous proposons d'ailleurs conçues sur mesure pour ce modèle.
Technologie
Carbon Backbone, Ultra Light Woodcore, Spatule HRZN Tech, Spatule HRZN Tech, Cap Sidewall, Ultra Light Woodcore, Carbon Backbone, Revêtement brillant|Forme directionnelle, All-Mountain Rocker 15/85/0
Caractéristiques
Taille de référence : 172 cm
| Tailles disponibles | 158 165 172 179 |
|---|---|
| Rayon de courbe | 17 m |
| Poids | 1240 g |
Lignes de cote
Cambre et rocker
L'avis des testeurs : léger au portage et sûr en neige difficile
Les testeurs retiennent un rapport poids et polyvalence peu commun : très agréable à la montée, notamment en portage, il garde le contrôle dans les neiges difficiles et déjauge correctement en poudreuse. destroyedlolo en rend compte ainsi : « C’est là où je les attendais … et je suis simplement EMBALLÉ, et ce quelle que soit la neige. » Une seule réserve : la trafolle durcie, où la stabilité et le confort atteignent leurs limites à haute vitesse. Pour le randonneur qui cherche une paire unique.
- Excellent
- 39 %
- Très bon
- 61 %
- Moyen
- –
- Décevant
- –
- Horrible
- –
Tous les millésimes
10 versions de ce modèle au fil des saisons.
-
2026 ActuelBackland 85 -
2025Backland 85 -
2024Backland 85 -
2022Backland 85 -
2021 AffichéBackland 85 -
2020Backland 85
Afficher les 4 millésimes plus anciens Masquer les millésimes plus anciens
-
2019Backland 85 -
2018Backland 85 -
2017Backland 85 -
2016Backland 85
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.