Faction Dictator 1.0

2018 Version 2022 →
Allround
Programme
Confirmé / Expert
Niveau
85 mm
Largeur au patin
549 €
Prix

Description

Tenez la carre et déchirez la piste ! Le nouveau Dictator 1.0 est une machine à carver, construit comme un ski de racing mais avec un shape freeride. Grâce aux deux couches de Titanal, vous pourrez envoyer en carving jusqu'à frôler la neige avec vos hanches et tracer des courbes parfaites sur les pistes parfaitement damées le matin ou garder le contrôle sur de la neige glacée. Le rocker freeride de la spatule et les deux rayons de courbure offrent un maximum de stabilité tout en conservant une…Tenez la carre et déchirez la piste ! Le nouveau Dictator 1.0 est une machine à carver, construit comme un ski de racing mais avec un shape freeride. Grâce aux deux couches de Titanal, vous pourrez envoyer en carving jusqu'à frôler la neige avec vos hanches et tracer des courbes parfaites sur les pistes parfaitement damées le matin ou garder le contrôle sur de la neige glacée. Le rocker freeride de la spatule et les deux rayons de courbure offrent un maximum de stabilité tout en conservant une grande maniabilité pour créer un ski qui vous laissera passer à la vitesse supérieure sans faire de compromis sur la vivacité et la rapidité dans les bosses. Si vous êtes en quête d'un maximum de performance, le Dictator 1.0 sera votre arme de choix.

Technologie

Noyau Paulownia/peuplier // Deux couches de Titanal // Construction sandwich // Lignes de cotes à double rayon // Zones de transition // Topsheet brossé // Semelle die-cut en Ptex 3000

Caractéristiques

Taille de référence : 176 cm

Tailles disponibles 172 176 180 184
Rayon de courbe 18 m
Poids 1650 g

L'avis des testeurs : rigide grâce au titane et maniable au rayon court

Les testeurs saluent une rigidité et un carving de haut niveau, avec un rayon assez court qui garde de la maniabilité et une flottaison correcte pour cette largeur. ArchEoLucho le formule ainsi : « Les courbes à haute vitesse sont son terrain de jeu favori sans détriment à la maniabilité. » Les réserves sont connues : une exigence physique qui le rend peu accessible aux débutants, et un revêtement que plusieurs testeurs jugent fragile aux chocs. Pour le skieur avancé à expert qui aime carver et skier vite.

8,9 /10
Excellent
56 %
Très bon
44 %
Moyen
–
Décevant
–
Horrible
–

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.

Tous les millésimes

5 versions de ce modèle au fil des saisons.

  1. 2022 Actuel
    Dictator 1.0
  2. 2018 Affiché
    Dictator 1.0