Pour randonneur contemplateur
Un bon ski pour tout randonneur contemplatif cherchant un ski tolérant, maniable, à l’aise sur toutes les neiges et pente à condition de ne pas le pousser du côté de la vitesse.
Le ski DENALI offre un comportement exemplaire dans tout types de terrains et de situations. Il a été spécialement mis au point pour faire face aux conditions rencontrées en expédition, comme les pentes raides et la neige glacée. Avec une largeur approchant les 100 millimètres sous la fixation, une longueur de 184cm et un poids de seulement 1390g, il offre au skieur un équilibre idéal entre agilité à la montée et performances à la descente.
Structure du noyau : Isocore Paulownia Ultra-light / Lamination : ceinture inférieur et supérieure biaxiale avec renforts en fibre de verre, plaque Titaniale et lamelles de carbone / Semelle : Semelle frittée graphite - très robuste - excellente absorbtion du fart.
Taille de référence : 184 cm
| Tailles disponibles | 168 176 184 193 |
|---|---|
| Rayon de courbe | 22.5/21.5 m |
| Poids | 1390 g |
Un bon ski pour tout randonneur contemplatif cherchant un ski tolérant, maniable, à l’aise sur toutes les neiges et pente à condition de ne pas le pousser du côté de la vitesse.
J'ai testé plusieurs types de neige avec et j'avoue être déçu par ce ski qui est tellement prometteur sur le papier. Dynafit a mis au points un ski hyper light mais en sacrifiant les performances à la descente
Commentaires (1)
Vous êtes sûr pour le double rocker ??
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.