Apo DUAL 1.0

0 test de fixations snowboard Apo DUAL 1.0.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.
Prix public 250 CHF 190 € 170 £ 250 $ Saison 2014 Public cible Enfants
Description du Apo DUAL 1.0 :
La 1.0 a tout ce que vous pourriez chercher dans une fixation. Elle reprend le concept Dual Entry et ses réglages de strap sans outils, est très légère et est munie de straps ergonomiques très confortables. C'est vraiment la fixation la plus polyvalente du marché. Et si ce n'était pas assez, les embases sont garanties à vie.
(Fournie par Apo)
Construction / Technologie
# Système auto lock # Embase rocker # Pad d'embase # Inclinaison du pad d'embase # Entrée arrière géante # Facile à régler # Réglage personnalisé de la longueur des embases # Boucles super rapides # Boucles en aluminium # Embase X-force -- résistance à la torsion # Strap doigt de pied ergonomique # Strap coup de pied confort # Spoiler X-force # Straps anti gravité # Réglage des straps sans outils # Strap doigt de pied réglable # Disque micro ajustable # Embase super amortissante # Inclinaison du spoiler réglable
Poids (g)
990 g
RIGIDITY
6
Disque cover
Oui
Back-in
Oui
BASE_MATERIAL
PLASTIC
tailles
2
STRAP_TYPE
capstrap

2 commentaires

Fatche2

inscrit le 23/07/19
Propriétaire convaincu de Flow, j'étais très content de pouvoir essayer d'autres fixations à entrée arrière au Rock On Snowboard à Isola.

En premier lieu, la légèreté des Dual 1.0 est assez surprenante, deux fois moins lourdes que des Flow d'après les chiffres et ça se ressent sur le poids global d'un snowboard.

Le large strap supérieur bien rembourré rend la fixation très confortable et le capstrap donne un bon maintien. Les attaches inspirent confiance question solidité. L'entrée arrière est très facile grâce au système qui avance le devant de la fixation et donc élargit le passage de la boot. Le tout se règle très facilement en deux-deux.

Sur la piste, les fixations s'avèrent très précises et très réactives, bref du tout bon. Niveau prix, je les trouve très bien placées (moins chères que des Flow the Five et bien mieux d'après moi).

Peut-être bien mes prochaines fix...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Max33
Max33
Si vous êtes comme moi a passer plus de temps a chausser et déchausser que descendre les pistes, ces fix sont faites pour vous :) d'une simplicité sans faille, elles sont terriblement efficace, elles sont moyennement rigide ce qui permet un grand confort et une grande polyvalence, ce week end j'ai toujours était le premier a repartir après une remontée mécanique et j'ai jamais eu a m’arrêter pour rechausser sur une liaison, on déchausse, on pousse et on rechausse tout en glissant, le grand kiff :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Du même genre