Premiers test samedi et dimanche, aux 7 Laux, en mode très tranquil : on avait le fils (bientôt 7 ans) d'un couple d'ami qui découvrait le ski. Après un cours à l'ESI vendredi, je me suis chargé de son initiation.
Bref on est rester sur le secteur bas de Prapout' avec le TSD Bouquetin. Principalement de la verte, un peu de bleue, et même une petite rouge en fin de journée hier. Neige/soupe de printemps avec ces température mais pas désagrable.
Bien évidemment je n'ai pas pu leur rentrer dedans ni monter avec, mais les premiers feeling sont très bon. Ils mettent en confiance dans le sens où on les oublies dans ces conditions, la conduite est toujours précise et on ne subit pas les bosses et autres imperfections, parfait pour skier la tête en arrière sans ce soucier de ce que font les planches. Bref extrêmement sains et prévisibles.
Vivement samedi prochain pour une petite ascencion avec les peaux.
HS au passage, un régal les fix ATK
Thoams (27/02/2026) disait:
Ah bèh il semblerait que ce tp fasse le bonheur d'Atk au passage. Je viens de jeter mon dévolu sur une paire de crest. Le temps de récupérer, recevoir et monter tout ça j'imagine que dans 2 p'tites semaines ça glisse au pays des merveilles 😀
Ils vont pouvoir demander une com' à Nordica !
inscrit le 11/10/24
14 messages