PierreMt
PierreMt
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/14
7 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,
Heureux sélectionné pour le test des bâtons komperdell titanal,
Bien reçu, quelques petites traces de rayure minime (pas visible à plus de 20cm je dirais). Plutôt cool si cela permet d'écouler les stock qui aurait fini au rebu ?

Mes précédents bâtons télescopique était des black diamond 2 brins, un peu à bout de souffle et n'en ayant plus qu'un d'ailleur suite à une perte en trek de madame cette été 😅. J'ai les désormais classique bâton d'Alain à côté.
Je remarque que les komperdell sont beaucoup plus rigide à l'appui que les Black D. Seraient il comparable à des bâton monobrin ?

A voir d'ici les prochaines sorties
Ps : j'ai ajouter les photos 1 par 1 depuis la banque d'image en modifiant le message.. Si quelqu'un connaît une solution plus rapide sur smartphone 😅)




Message modifié 8 fois. Dernière modification par PierreMt, 07/12/2023 - 23:04
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4680 messages
Matos : 5 avis
J'ai reçu les miens aussi, récupérés hier soir en rentrant de déplacement
PierreMt
PierreMt
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/14
7 messages
Matos : 3 avis
Sont plutôt cool, tester sur 5 6 sortie rando, dont une "vrai" rando (3.3 1400 d+, on voulait faire plus mais on s'est fait rattraper par le soleil chauffant les face sud), et une rando orienter sécurité neige.
Je pense les sortir encore 2 fois entre les fêtes avant de faire un retour, soit 8 sortie, c'est bon ça ou faut en faire un peu plus pour faire un retour ?
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
C'est déjà pas mal pour des bâtons ! :-)
Reste la durabilité mais c'est compliqué et j'espère que tu n'aura pas de couac avant plusieurs années !
PierreMt
PierreMt
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/14
7 messages
Matos : 3 avis
Dac merci de la réponse, à priori ça respire le solide, et puis je n'ai jamais tellement eu des soucis avec mes bâtons, alors ya pas de raison 🙂