Alexis33
Alexis33
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/22
4 messages
Matos : 6 avis
J'ai eu la chance, avec 4 autres montagnards (Scorpi@n, Constance33, Pilou-006 et Xavier Lorenzo) d'être retenu pour le test privé concernant le masque Julbo Shadow.

La saison n'étant pas encore terminée, j'espère pouvoir le tester en ce début Avril !

N'hésitez pas à échanger sur ce masque dés réception de celui-ci ;).

Je mettrai des photos, dès celui-ci reçu !

En attendant la réception du colis, je vous souhaite une bonne fin de saison !

Sportivement !
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
69 messages
Matos : 29 avis
Hello Alexis :-)

Effectivement, en attente du colis pour voir si on aura le temps de tester avant la fin de la saison ou s'il faudra attendre le début 2024.
Alexis33
Alexis33
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/22
4 messages
Matos : 6 avis
Je viens de recevoir mon masque de ski ce vendredi, reçu seulement une semaine après avoir passé ma commande. Il s'agit du modèle Julbo noir REACTIV All Around 2-3 (Snow Tiger), qui est livré dans un emballage aux couleurs noires et rouges du masque, avec une pochette de rangement en microfibre noire sérigraphiée Julbo.

À première vue, la qualité de la matière et de la finition semble bonne, avec des mousses et un élastique de qualité correcte. Après l'avoir porté pendant 5 minutes, je le trouve confortable, mais je réserve mon jugement pour une journée complète sur les pistes. La taille que j'ai reçue est un L et il me va parfaitement, bien que je remarque qu'il taille un peu petit par rapport à mon masque Oakley en taille M. Le masque s'adapte bien avec mon casque (modèle : Giro Seam) et semble être bien adapté à sa forme. Pour l'instant, je n'ai pas pu tester le changement de luminosité de l'écran, mais j'attendrai de le tester sur piste.

Je vais tester ce masque cette semaine sur le domaine skiable des 3 Vallées, où un temps ensoleillé et des chutes de neige sont annoncés. En attendant de rédiger mon avis complet, voici quelques photos du masque ;)










Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
69 messages
Matos : 29 avis
Masque également reçu fin de semaine dernière : exactement le même modèle.

J'ai pu le tester 4 jours de suite avec comme condition :
- grand soleil
- soleil voilé
- très nuageux, luminosité intermédiaire
- zones ombragées et sombres

Pas de gros mauvais temps ou neige mais ce n'ai pas vraiment son programme non plus avec un écran C2 > C3.
Je commence à rédiger le TP.
Alexis33
Alexis33
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/22
4 messages
Matos : 6 avis

Je viens de finir de rédiger le test, vous pouvez le retrouver via ce lien : skipass.com

Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis

Olaaaaa!

Je n'ai jamais partagé mon test ici aïe aïe aïe!

skipass.com

Hâte de commencer la saison pour pouvoir mieux le tester que l'année dernière !

Constance33
Constance33
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/13
7 messages
Matos : 31 avis
Je viens ennnnnfin de rédiger mon test (je l’avais reçu un peu trop tard l’an dernier, la neige s’était fait la malle dans les Pyrénées)!
✌🏼