Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis

Salut, c'est le premier test privé que je fais et voici mon problème : j'ai été sélectionné, puis en mettant mon test en ligne, il n'a pas reçus de statut TP comme les autres.
Peut-être que j'ai fais une erreur en éditant le test privé, quelqu'un pourrait m'aider voici les deux liens :

skipass.com
skipass.com

J'ai envoyé un message à skipass, mais c'est sans réponse.

Constance33
Constance33
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/13
7 messages
Matos : 31 avis
Hello
Il faut que tu retournes sur ton Test Matos comme si tu voulais le modifier… et tout en haut tu as un petit menu déroulant qui apparaît avec en option test Prive… et le choix de tous tes TP (en l’occurrence si tu n’en a qu’un en cours tu choisis le seul ?)
Je sais pas si c’est clair?
Dis moi si j’ai pu t’aider …
Je dois rédiger moi aussi le TP pour les Rossi ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Constance33, 28/02/2023 - 21:20
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Constance33 (28 févr.) disait:

Hello
Il faut que tu retournes sur ton Test Matos comme si tu voulais le modifier… et tout en haut tu as un petit menu déroulant qui apparaît avec en option test Prive… et le choix de tous tes TP (en l’occurrence si tu n’en a qu’un en cours tu choisis le seul ?)
Je sais pas si c’est clair?
Dis moi si j’ai pu t’aider …
Je dois rédiger moi aussi le TP pour les Rossi ?


Ooh, top, merci pour l'explication, c'est reglé!

Aaah cool, tu étais sélectionné aussi. Alors, tu as aimé?
Constance33
Constance33
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/13
7 messages
Matos : 31 avis
Vu que ce sont des chaussures hommes, Rossignol m’a envoyé les Pure Elite 120 (qui sont l’équivalent au niveau de la construction) pour femme.
J’ai eu un très bon feeling elles sont très performantes sur piste (je skie avec des Master Speed omeglass de Dyna) j’attends une petite semaine en mars à val d’Isère pour peaufiner mon test ☺️ mais pour l’instant c’est que du positif.
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Oui, je connais les pure elite 120, j'en ai également eu des échos positif.
action man
action man
Statut : Gourou
inscrit le 26/01/23
37 messages
Salut, j'ai le même problème mais je ne trouve même pas comment aller modifier mon test... Un petit indice s'il vous plaît messieurs dames :)
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
action man (29 mars) disait:

Salut, j'ai le même problème mais je ne trouve même pas comment aller modifier mon test... Un petit indice s'il vous plaît messieurs dames :)


Normalement en bas à gauche tu as une option éditer.
action man
action man
Statut : Gourou
inscrit le 26/01/23
37 messages
Super merci, je devais pas avoir les yeux en face des trous :)
Jean-michel Geets
Jean-michel Geets
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/18
46 messages
as tu pu faire la modif d'édition ? moi j'ai des avis stations/commerces en station qui ne sont jamais passé (si j'arrive à les retrouver)
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Jean-michel Geets ( 8 mai) disait:

as tu pu faire la modif d'édition ? moi j'ai des avis stations/commerces en station qui ne sont jamais passé (si j'arrive à les retrouver)


Moi j'ai pus la faire, donc je pense que c'est bon.
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
317 messages
Matos : 56 avis
Jean-michel Geets ( 8 mai) disait:

as tu pu faire la modif d'édition ? moi j'ai des avis stations/commerces en station qui ne sont jamais passé (si j'arrive à les retrouver)


Je crois qu au bout d un certain temps on ne peut plus modifier son avis...

Ou alors il faut demander à un modo, ou le supprimer et le refaire. Enfin. Si c'est faisable. Jamais essayé de supprimer mes tests tiens...
PierreMt
PierreMt
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/14
7 messages
Matos : 3 avis
Alors moi j'ai le même soucis sauf que je n'ai pas publié le test encore du coup... Je ne trouve pas de menu déroulant pour sélectionné "test privée" dans l'édition d'ajout de test, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire siouplait ? 😁
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3459 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Après avoir publié essaie de l'éditer. Tu devrais pouvoir sélectionner un champ pour les tests privés tout en haut.