djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Je m'étonnais de ne pas avoir reçu de colis concernant la tenue pour le test privée Unleash Your Nature Evolutyon alors que ça faisait déjà quelques temps que j'avais confirmé mes coordonnées.
Après une réponse au confirmation de coordonnées pour demander s'il était normal de n'avoir rien reçu (les vols de colis dans les boîtes aux lettres sont malheureusement courantes dans mon immeuble...), je reçois le colis quelques jours plus tard, le vendredi matin.
Ca tombe bien, je vais pouvoir commencer à tester dans le week-end, qui s'annonçait printanier.
Timing parfait !

Reçu un seul colis carton, scellé par scotch, contenant 3 autres petits paquets:
-le haut manches longues (couleur rose pour le modèle femme)
-le collant assorti (toujours rose).
-les chaussettes noires avec une pointe de rose, parfaitement assorti au reste de la tenue (et mon ensemble de ski, qui est rose pour le pantalon et noir pour la veste)
Les sous-vêtements (haut+legging) sans chacun sans un emballage les protégeant intégralement, les chaussettes avec une protection carton plus simple.

Pour ce 1er test , la météo s'annonçant très printanière (on a eu 14 degré à 1890 m à 14h!), je décide de ne pas amener ni le legging, ni les chaussettes (mes tibias sont sensibles suite au 8 jours non stop de ski la semaine dernière et celles-ci ne bénéficient pas de protection tibiale). Je vais attendre un peu pour le reste, en espérant que la fin de saison ne soit pas à température douce et mes tibias moins sensibles...

Après déballage, le look s'avère agréable à l'oeil et l'ensemble apparaît bien fini, respirant la qualité, pas de fil qui dépasse etc...
Les sous-vêtements font un effet "seconde peau' sont proches du corps, j'ai pris ma taille habituelle à savoir S/M pour 1 m64, 50 kg, cela convient bien, les manches sont suffisant longues (je déteste les manches qui remontent bien en-dessous du poignet) et couvrantes, effet près du corps, mais non-compressif, sensation de liberté de mouvement et de confort à même la peau.
Le rose flashy est à mon goût sympa, vif, et donc très girly(peut-être un peu archétype)
A suivre!
https://www.flickr.com/photos/141718989@N07/52698339424/in/dateposted/


TP3 UYN
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass