Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bonjour,

Pour les gens qui veulent suivre le déroulé de l'utilisation. Plutot que de lire le test probablement chiant et trop long que je ferais.

Pour info:
Je vais la comparer à mes tectons 12, aux vipecs que j'ai eu, aux ATK R14 que j'ai encore, et au Dynafit Radical ST 2

à mon avis toutes sont plus ou moins dans le même programme et le panel est cohérent non?

Pour info
Tecton: poids: 550gr (sans stop ski) prix: 480€
Vipec: poids: 550 gr avec stop skis prix: 480€
R14: Poids: 360gr avec stop skis Prix 589€
Radical: Poids: 599gr Prix: 470€

La PLum Summit 12, annoncée à 550gr (à priori avec stop ski) et 549€
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Il me semble que tu possèdes aussi une paire d'alpine trekker. Si tu pouvais aussi les ajouter au panel pour ceux qui hésitent encore sur la fix idéale pour cette saison de rando qui se profile ce serait top.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
letapir1997 (17 déc.) disait:

Il me semble que tu possèdes aussi une paire d'alpine trekker. Si tu pouvais aussi les ajouter au panel pour ceux qui hésitent encore sur la fix idéale pour cette saison de rando qui se profile ce serait top.


Merci le gouvernement. le prix de l'alpine trekker d'occasion a dépassé les 100€ o_O
J'ai dû tristement me séparer des miennes pour faire plaisir à un citadin en mal de remontées...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
letapir1997 (17 déc.) disait:

Il me semble que tu possèdes aussi une paire d'alpine trekker. Si tu pouvais aussi les ajouter au panel pour ceux qui hésitent encore sur la fix idéale pour cette saison de rando qui se profile ce serait top.


djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Cl3m (17 déc.) disait:

letapir1997 (17 déc.) disait:

Il me semble que tu possèdes aussi une paire d'alpine trekker. Si tu pouvais aussi les ajouter au panel pour ceux qui hésitent encore sur la fix idéale pour cette saison de rando qui se profile ce serait top.


Merci le gouvernement. le prix de l'alpine trekker d'occasion a dépassé les 100€ o_O
J'ai dû tristement me séparer des miennes pour faire plaisir à un citadin en mal de remontées...

Ben... c'est peut-être moi qui les ai!
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Meanwhile...

Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
ak (17 déc.) disait:

letapir1997 (17 déc.) disait:

Il me semble que tu possèdes aussi une paire d'alpine trekker. Si tu pouvais aussi les ajouter au panel pour ceux qui hésitent encore sur la fix idéale pour cette saison de rando qui se profile ce serait top.





Pourquoi organiser des Tests Privés low tech quand la communauté est déjà armée jusqu'aux dents finalement ?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Par contre, j'ai pas de chaussures de rando à petit prix en mondo 24 à essayer dans mon coin!! Soit trop chères, soit trop loin et je tiens absolument à les essayer!!! Les prix ont flambé, même en occas???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 18/12/2020 - 09:10
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
letapir1997 (18 déc.) disait:

Meanwhile...





chez nous on a:


low tech
g3 tara ascent
alpine trecker
et raquettes...


on est prêt!



ah... j'avais oublié le vélo... au cas où...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djan (18 déc.) disait:

Par contre, j'ai pas de chaussures de rando à petit prix en mondo 24 à essayer dans mon coin!! Soit trop chères, soit trop loin et je tiens absolument à les essayer!!! Les prix ont flambé, même en occas???



c'est quoi pour toi "petit prix"?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Fixation reçues aujourd'hui.

Honnêtement, ça à l'air plus pratique à la montée qu'une paire d'Alpine Trekker. Comme quoi...

Plum m'a presque mis plus lourd en stickers qu'en fix dans le carton. Je vais pouvoir réparer tous les impacts sur la carrosserie de ma voiture avec ça :D

nan mais en vrai, les pièces métalliques usinées c'est beau.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Cl3m (17 déc.) disait:

Merci le gouvernement. le prix de l'alpine trekker d'occasion a dépassé les 100€ o_O
J'ai dû tristement me séparer des miennes pour faire plaisir à un citadin en mal de remontées...

J'attends la 3eme vague pour vendre les miennes ... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (21 déc.) disait:

Cl3m (17 déc.) disait:

Merci le gouvernement. le prix de l'alpine trekker d'occasion a dépassé les 100€ o_O
J'ai dû tristement me séparer des miennes pour faire plaisir à un citadin en mal de remontées...

J'attends la 3eme vague pour vendre les miennes ... ;)


La 5eme sera pile au début de l'hiver 2021...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
moi j les garde... qui sais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass