Théo Mathias
Théo Mathias
Statut : Confirmé
inscrit le 08/05/12
380 messages
J'ouvre le topic suite à la réception des skis ce matin !

À première vue les skis sont vraiment sympa :) !

J'ai le modèle 180cm et j'ai mesuré 180cm en taille réelle donc pas de mauvaise surprise.
Les skis sont arrivés montés en STH 13 signée armada, elles rendent vraiment bien avec la sérigraphie.

Il y a du cambre, un rocker avant pas trop prononcé et un petit rocker arrière.
Globalement le ski est rigide, un peu plus souple en spatule et talon (+ homogène qu'un Wedze Patrol par exemple) mais on sent bien la volonté de faire un ski typé alpin.

J'émet un doute sur le vieillissement de la sérigraphie toute brillante... À vérifier sur la neige !

Petit plus, Armada a envoyé le colis avec un attache ski et un bonnet dans le carton ! Merci à eux ça fait toujours plaisir ;)

Je poste quelques photos, n'hésitez pas pour les questions :)

Pour la suite Manu et Jean la balle est dans votre camp alors pas de bêtises ...









derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Tiens, Blister vient de publier ses premières impressions aujourd'hui aussi. Coincidence? je ne pense pas :D
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Joli set en tout cas, et sinon d'avoir fixé les skis.
Par contre cette mode du "all black" chez quasi toutes marques je comprends pas. Un peu de fun ça fait pas de mal non.
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Hello! Bien reçu aussi la semaine dernière cette paire en 188 cm pile en même temps que notre météo japonaise ;) Sympa le petit bonnet en plus!
Le toucher fait plaisir, on sent bien du nerf, du pop quand on plie le ski; le design est sympathique, impatient de tester et si nécessaire, on les montera à la force des jambes pour les tester!

https://drive.google.com/file/d/1lHLAJpEVk131jrH3jNJImBjeXXWposuk/view?usp=drivesdkhttps://drive.google.com/file/d/1lHLAJpEVk131jrH3jNJImBjeXXWposuk/view?usp=drivesdk
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Théo Mathias
Théo Mathias
Statut : Confirmé
inscrit le 08/05/12
380 messages
Yrlab j'arrive pas à voir tes photos !

Tu as fait un montage rando sur les lattes ?
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Théo Mathias (19 déc.) disait:

Yrlab j'arrive pas à voir tes photos !

Tu as fait un montage rando sur les lattes ?

Je vais recommencer pour les photos et non, montés avec les mêmes fixs que toi ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... ok, au temps pour moi ;-)
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Bon, ben cela ne marche pas avec bouton photo suivi du lien de la photo suivi de bouton photo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass