Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Salut à tous,
J'ouvre ce sujet pour le TP du sac à dos Haute Route 32 d'Ortovox. Ce test tombe à pic, j'ai failli demander un sac de ski de rando pour noel. 32L ca devrait être pile la bonne taille.
Aux autres sélectionnés : vous avez eu des nouvelles de l'expédition ?
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Félicitation aux sélectionnés !
J'ai un Sac de 2017 ou 2016 je crois, j'en suis très content ! J'ai découvert y'a quelques jours que le sac possédais des sangles accessoires que je n'avais jamais remarqué ! Hâte de voir vos photos et d'avoir vos retour.
deptdirt
deptdirt

inscrit le 01/02/18
5 messages
Matos : 8 avis
Hâte de le recevoir avant que les températures ne remontent trop... :p
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Ca semble être la bonne, le colis est arrivé en bureau de poste. Je le récupère demain
deptdirt
deptdirt

inscrit le 01/02/18
5 messages
Matos : 8 avis

Il est enfin là !
Je l'ai récupéré hier. Prêt à être testé ce week-end à Val Tho !

Et vous il est dans ce coloris aussi ?

https://ibb.co/C76Gw93
https://ibb.co/71jx68K" border="0">

Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Alors tu as trouvé l'utilité de toutes les sangles ?
Sympa leur nouvelles couleurs. J'aimerais bien ton retour sur le volume du sac.
deptdirt
deptdirt

inscrit le 01/02/18
5 messages
Matos : 8 avis
Salut Maxlm

Alors je t'avoue que j'ai pris le temps de lire la petite étiquette mode d'emploi et je vais la garder bien précieusement en cas de besoin.
Le sac est remplie de poche, sangle,... Il va falloir trouver un fonctionnement adapter à mes habitudes.

Mais j'ai pu noter la sangle supérieur pour l'attache diagonale des skis, permet aussi d'attacher une corde sur le dessus (système astucieux avec un passant), des sangles en plus pour varier les attaches skis, snow, piolet,...

Les poches sont assez spacieuses, seul l'accès supérieur de la poche principal semble réduis, plus facile par l'accès dorsal.
Demain je vais le remplir un peu avec mon matos pour ce week-end.
A voir en pratique...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Je suis preneur de quelques photos j'ai jeté ca il y a bien longtemps :D
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Reçu aussi : je l'ai en bleu foncé. Très joli dans cette couleur. En effet le sac a l'air d'avoir 1 million d'accessoires et de combinaisons possibles.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
De ce que je vois en différence il y a l'accès par le haut du sac à la poche principale que je n'ai pas sur le mien. Egalement les sangles de rappel au niveau des bretelles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass