Mathys_1
Mathys_1

inscrit le 06/11/19
1 message
Matos : 9 avis
Hello tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un possède un guide du testeur privé en numérique pour me l'envoyer par mail ce sera impec'. J'ai fini le test suite au confinement qui s'est terminé beaucoup plus tard que prévu avec cette fin de saison prématurré... J'aimerai donc poster le test privé mais n'est pas reçu le guide et je ne sais pas si il a été terminé ou non j'ai regardé sur les différentes discussions mais rien de récent à ce sujet donc je relance.

Merci par avance pour les réponses!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Je me permets de te répondre ; s'il fallait juste suivre un fucking guide de rédaction, ce serait moins drôle. Genre, je lis les commentaires de D4...
Ce qui est intéressant, c'est justement d'apporter chacun son expérience, avec sa façon de la vivre et de la raconter...
Les vidéos formatées d'unboxing, je buterais le chien....
Mathys_1
Mathys_1

inscrit le 06/11/19
1 message
Matos : 9 avis
anor@k ( 7 juin) disait:

Je me permets de te répondre ; s'il fallait juste suivre un fucking guide de rédaction, ce serait moins drôle. Genre, je lis les commentaires de D4...
Ce qui est intéressant, c'est justement d'apporter chacun son expérience, avec sa façon de la vivre et de la raconter...
Les vidéos formatées d'unboxing, je buterais le chien....


Tout à fait d'accord avec toi j'avais déjà rédigé mon avis mais vu que c'était un test privé je me demandais si ils attendaient plus qu'un simple avis comme je fais de base sur mon matériel mais du coup go poster directement alors
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Il attendent un rapport excellent, agréable à lire et instructif ce qui est souvent déjà la norme des testeurs sélectionnés :)
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Mathys_1 (16 mai) disait:

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un possède un guide du testeur privé en numérique pour me l'envoyer par mail ce sera impec'. J'ai fini le test suite au confinement qui s'est terminé beaucoup plus tard que prévu avec cette fin de saison prématurré... J'aimerai donc poster le test privé mais n'est pas reçu le guide et je ne sais pas si il a été terminé ou non j'ai regardé sur les différentes discussions mais rien de récent à ce sujet donc je relance.

Merci par avance pour les réponses!


Il n'y a pas de template à suivre. C'est sympa de voir les différents styles d'écriture...
Il y a cet article qui peut t'aider : skipass.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass