ludovicporras
ludovicporras
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/19
20 messages
Matos : 39 avis
Helloo!

J'ai eu la chance d'être selectionnée pour tester les gants Dakine Leather Titan Gore-Tex. Ils sont arrivés aujourd'hui, j'ai donc décidé d'ouvrir ce topic pour vous montrer ces gants et en discuter!

Ils seront testés dès samedi et durant tout le reste de la saison en freerando et freeride principalement.

Le vrai test sera posté en fin de saison!








Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
En espérant que les températures baissent un peu.
Putain de mois de février on se croirait déjà en avril :-(
ludovicporras
ludovicporras
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/19
20 messages
Matos : 39 avis
Clairement! Et ce que je peux déjà dire, c'est qu'ils tiennent vraiment chaud! pas des gants pour le printemps ;-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Je connais pas ce modèle mais j’en ai avec une doublure en laine et pour le grand froid c’est vraiment top.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Clair moi je les met pas en ce moment je tourne avec mes vieux eider.
Tu trouves pas que cela fit grand ? J'ai l (comme les eider) et je les trouve un peu trop grand pour moi
Quen7n
Quen7n

inscrit le 06/01/19
5 messages
Idem je trouve ils fit grand, ils tiennent bien chaud, j’ai ridé uniquement avec les sous gants livrés avec vu les températures aujourd’hui...
Le fait qu’ils soit tactile pour le téléphone est vraiment agréable !
ludovicporras
ludovicporras
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/19
20 messages
Matos : 39 avis
Oui effectivement ils taillent un peu grands.. c'est sûr qu'en ce moment les sous gants sont plus que suffisants
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Je vois qu'on est d'accord côté taille. J'ai été sélectionnée pour le modèle femme...et ils taillent grands par rapport au guide des tailles Dakine! Alors que mon précédent modèle (ainsi que celui que j'avais essayé la saison dernière en magasin mais ma taille plus dispo) taillait normal!
Du coup, avec les sous-gants , vu les températures, trop chaud et sans sous-gants, perso, trop grands pour moi!
cyril-G
cyril-G

inscrit le 26/11/17
304 messages
Matos : 3 avis
ludovicporras (20 févr.) disait:

Helloo!

J'ai eu la chance d'être selectionnée pour tester les gants Dakine Leather Titan Gore-Tex. Ils sont arrivés aujourd'hui, j'ai donc décidé d'ouvrir ce topic pour vous montrer ces gants et en discuter!

Ils seront testés dès samedi et durant tout le reste de la saison en freerando et freeride principalement.

Le vrai test sera posté en fin de saison!












J'avais aperçu ces gants en magasin, ils m'ont fait de l'œil.
Quel temps après skipass propose le test, malheureusement je n'ai pas était sélectionné.
Je ss impatient d'avoir vos retours.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Je ferai un 1er retour (forcément partiel, vu la fermeture des stations) sur l’équivalent femmes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass