Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
860 messages
Matos : 29 avis
Maxlm (01/03/2026) disait:

Meilleur argument pour dire à sa femme "Chérie je dois partir deux semaine, je suis obligé c'est pour Skipass"


Je l'ai prévu aussi pour cette fin de saison "Désolé chérie, je ne peux pas m'occuper du jardin, je dois aller skier pour boucler mon TP" :D
J'ai peur de le payer plus tard...
_Ullr_
_Ullr_
Statut : Gourou
inscrit le 28/5/25
26 messages
Matos : 6 avis
Veste récupérée par ma dame. Pas du tout dans un relais UPS mais mondial relay. Quand je rentre de vacances j'irai jeter un oeil au colis. Merci de votre aide en tout cas. :)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
Frederi (09/03/2026) disait:

Maxlm (01/03/2026) disait:

Meilleur argument pour dire à sa femme "Chérie je dois partir deux semaine, je suis obligé c'est pour Skipass"


Je l'ai prévu aussi pour cette fin de saison "Désolé chérie, je ne peux pas m'occuper du jardin, je dois aller skier pour boucler mon TP" :D
J'ai peur de le payer plus tard...



Quand tu as rencontré ta femme sur skipass, tout cela est possible 😎
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4720 messages
c'est surtout possible que ce soit elle qui te dise de faire le jardin .....
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
Ça se voit que tu connais pas mon jardin 😀😀😀
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4720 messages
bah! tout faire a deux, c'est mieux.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4505 messages
Matos : 60 avis
J'ai quand même laissé madame ce we pour aller tester un peu plus les discovery 86 et j'en ai profité pour les préter à mon meilleur pote.
Thoams
Thoams
Statut : Gourou
inscrit le 11/2/22
486 messages
Matos : 32 avis
Parfois un changement de vie passe juste en remplaçant "les" par "la" dans une phrase anodine
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
😇
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4720 messages
pg, a ton age, espece de coquinou ....
manski
manski
Statut : Gourou
inscrit le 16/3/07
529 messages
Matos : 28 avis
Fin de la saison des tests prives
Dommage encore une saison sans rien tester...c est pas faute d essayer mais quand ca veut pas...peut etre l annee prochaine
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4505 messages
Matos : 60 avis
Visiblement tu as quand même testé quelques trucs cette année tu as mis des tests ! Essaye d'ajouter quelques photos en situation ça devrait aider...
manski
manski
Statut : Gourou
inscrit le 16/3/07
529 messages
Matos : 28 avis
J ai testé quelques trucs encore cette annee mais comme j nenpense qu a l automne de mettre les tests forcement j ai plus de photos lol
Je manque de pratique...
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
Ceci explique cela 😀