telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Ben voilà ... c'est fait, j'ai tout sauf la neige. Les godasses je les ai depuis un mois je crois.. c'est des Garmont Ener-g G-fit. Et je viens d'avoir les skis et fixes. C'est des rottafellas R8 montée sur des skis Fisher Addict je crois(je suis pas sur car c'est des skis protoypes, ils sont tout blanc et sans marque).
Impatient de pouvoir essayer les engins... Et peut-être de rencontrer l'un de vous sur les pistes, qui sait ? Je skie au valais et aussi à Savognin(grisons).
Bon ski à tous si ya des veinards qui y sont déjà allé...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
T'as perdu le sens commun, c'est ça?
Tu t'impatiente d'aller creuser des sillon dans la neige avec ton nez, à force de desendre à plat ventre des pistes?
Faut etre sacrément secoué pour attendre avec envie le moment, ou on va pouvoir aller se faire mal, passer pour un fou, voire même se faire lapider par les skieurs.
Le télémark est la plaie des stations de ski, leur elimination devrai etre une question de salut public...

Sinon, bienvenu :D
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Pourtant cette erreur de l' évolution semble même en expention... curieux et inquiétant
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
kill, kill!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
telemarket (20 novembre 2008 19 h 05) disait:

Impatient de pouvoir essayer les engins...


C'est parce que tu ne les a pas encore essayé :D ! Mais c'est pas grave, après tu pourras toujours aller dans les petites annonces pour vendre ton matos ;) :p
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Salut Telemarket,

GG pour le matos.... j'espère que j'aurais l'occasion de te croiser sur les pistes 8ou en dehors lol, juste le pekin la gueule dans le sapin là à gauche oui c moa.... Kill Me !!!)

J'étais à verbier ce matin mais ils ont pas ouvert, trop de vent en haut. par contre s'ils ouvrent demain ca va etre l'orgie car il est tombé masse neige....

Allez bye....

Et puis si tu veux voir kkun qui débute g mis une video sur mon blog... ct la semaine dernière, ma troisième sortie... La tentative de switch a été superbe....

/blogs/killachille/

Courage.

KillAChille
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Oui je suis débutant (5jours de télémark). Je vais gentilement vite comme si j' étais à ski. Sinon ben cette année je vais essayer les bosses. Et si je peux un pas de chavanette... Enfin on verra, déjà essayer mon matos ...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Salut Tele...

Perso je vais pas aussi vite qu'à ski mais tout est relatif non !!!

Pour le pas de Chavanettes, je la sens pas encore... lol....

Par contre moi mon trip c le switch mais vu que c aussi ma 5ème sortie c pas terrible....

Bonne chance pour Chavanettes
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Kill achile, il ne faut pas que reculer la jambe arrière il faut aussi plier le genoux devant...



Et kill le télémark à l'envers !!!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
surtout quand c'est un parisien qui te le dit
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Kill les faux panamiens !!!!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
panatiens, panasiens, pananotre, panavotre, panaleurs ...
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
robert_75 (02 décembre 2008 08 h 34) disait:

Kill achile, il ne faut pas que reculer la jambe arrière il faut aussi plier le genoux devant...

Et kill le télémark à l'envers !!!!


Salut Correntin,

Merci pour le conseil, effectivement après ma tentative raté je suis allé sur le net matté des vid de switchs.... et c Kler que ma technik de ski ct pas le top.... D'autant que je l'ai sauté comme un bourrin avec réception FS, donc max poids sur l'avant... Pas de photos nécessaire j'imagine....

Mais bon ca été filmé, la vid est sur mon blog ... c a 3min24....

Pour la vid, bon ben c un peu souvenir de vacances (enfin de WE) mais bon ct la premiere fois avec une cam et idem avec le soft de montage alors c un peu gnangnan....

Et trop top ta photo au fait....

Bye
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Ous désolé me suis trompé de personne....

Alors Merci Robert75......
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages

Bon c bon g trouvé plus simple pour la vid, voici le lien direct sur la tentative :

fr.youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Fakie pas fini loooool

++

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Alors je ne sais pas si tu es au courant mais il y a sur ce forum une espèce d'humain particulière que tu peux rencontrer sur les pistes ou en dehors s'il est perdu ... cette espèce c'est "le vieux" ... et pour nos amis les vieux je vais traduire certaines de tes phrases histoire qu'ils participent à la conversation !

Correntin : corentin c'est moi je pense

tentative raté : tentative ratée

je suis allé sur le net matté des vid de switchs : je suis allé sur internet regarder des vidéos où les telemarkeurs skiaient à l'envers

c Kler que ma technik de ski ct pas le top : il est vrai que ma technique de ski n'est pas la meilleure

je l'ai sauté comme un bourrin avec réception FS, donc max poids sur l'avant : j'ai sauté sans trop réflechir en ne respectant pas le telemark à la réception c'est à dire en ayant tout mon poids sur l'avant

la vid est sur mon blog : la vidéo est sur mon espace personnel sur internet

Pour la vid, bon ben c un peu souvenir de vacances (enfin de WE) mais bon ct la premiere fois avec une cam et idem avec le soft de montage alors c un peu gnangnan.... : en ce qui concerne la vidéo, la qualité n'est pas au rendez vous mais soyez indulgent c'était la première que j'utilisais la caméra et le logiciel de montage donc c'est pour ces raisons que c'est un peu pompeux !

Et trop top ta photo au fait.... : sinon je trouve que ta photo est vraiment magnifique


peut etre qu'un vieux va te répondre ... attends un peu ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
eh ben.... bravo quoi !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
en voilà un achille talon si tu écris un mot fait un effort sinon je traduirai c'est pas grave
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Lé vieu i fodré lé tué d la né cence!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
c vrai koi, en+ det viok y fé du TVmark &t y kiff rien & y ral, Kill²
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Pis fodrai aussi traduire pour les bretons non Correntin ?????

*****

Et puis, en serait il pas opportun de traduire ces textes à l'attention de nos amis les bretons

Ehehe pas besoin de traduire pour le coup....

Et pis t vieux à quel age au fait ????
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
KillAchille (04 décembre 2008 16 h 14) disait:

Pis fodrai aussi traduire pour les bretons non Correntin ?????

*****

Et puis, en serait il pas opportun de traduire ces textes à l'attention de nos amis les bretons

Ehehe pas besoin de traduire pour le coup....



bah non pas besoin de traduire en breton, c'est une langue morte. De toute manière le breton ça se parle pas sauf dans les chansons de manau !! T'es con corentin ou alors t'es saoul vu qu'en bretagne il n'y a que des ivrognes ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
faites gaffe les jeunes cons, vous allez finir vieux cons, comme Corentin :D
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
KillAchille (04 décembre 2008 16 h 14) disait:



Et pis t vieux à quel age au fait ????


l'âge n'a rien à voir ... ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
t vieux quand tu commences à essayer de traduire les textes des jeunes :p
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Calim (04 décembre 2008 22 h 48) disait:

t vieux quand tu commences à essayer de traduire les textes des jeunes :p


Voir pire, Calim, t vieux ken tu commence à traduire les textes d'un otre vieux ^^ Mouahahah

T mm un fossile, t Corentin Jurassic....

Lol sans rancune Corentin et encore merci pour les conseils mais bon fo bien rire un peu ^^
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Jurassic Corentin .... mouarf !!!

J'croyais que c'était snowfun le Jurassic papy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass