Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
et voila je peux enfin poster dans le forum "telemark" !!
bilan de mes 2 premieres sorties:moins de gadins que prévu! lol!

un nouveau possesseur de BD 01 + garmont enerG-G fit monté sur de bons vieux intuitiv big qui ont lachement abandonnés les diamir
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bienvenue au club mais par contre ... si tu ne tombes pas ça veut dire que tu ne progresses pas ! donc il va falloir que tu fasses quelquechose
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Bienvenu chez les leveurs de talons,

Si tu ne tombes pas c'est peut-être parce que tu n'es pas assez leveur de coudes ?
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Yo, good game...

J'suis newbie aussi.... mais je tombe pas trop ... par contre merci les erreurs d'équilibre....

Et pis pour tomber, switch c RadiKaL....

profites bien
Dahu_En_Fente
Dahu_En_Fente
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/06
19 messages
Matos : 2 avis
Hum tu ne tompes pas?
As tu vérifier que ton talon était réellement mobile, ou si ce n'est simplement pas une impression suite à de trops grande flexion?En tout cas bienvenu et bravo. Maintenant tu sais que tu n'es pas seul et que tu pourras contacter plein de parrain si jamais tu craquais
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
bilan de trois jours en rando et un en station:

ENORME !! ENCORE !!

bon c pas encore tout a fait ca mais ca envoie bien !!

la fin de journée en station, mais rarement sur les piste vu les condition actuelles, avec des surfeurs et skieurs qui envoient c est dur dur dans les cuisses...

quand c est tres profond genre accu dans une combe >50cm je galere avec le ski arriere qui fait sous marin, 80 au patin c pitetre un peu juste en ce moment...

ps: c est original comme sensation de tapper les spatules avec le nez! mouarf!! encore!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Shar (30 novembre 2008 20 h 26) disait:


quand c est tres profond genre accu dans une combe >50cm je galere avec le ski arriere qui fait sous marin, 80 au patin c pitetre un peu juste en ce moment...




ne t'attends à ce que le suiveur déjauge comme le ski avant ... par contre n'oublie de mettre un peu de poids dessus histoire de le controler toujours un peu !
ce que tu peux faire c'est desserrer un peu tes fixs quand tu vas dans la profonde ;)
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Pour que ton ski arrière coule moin, va plus vite!!!!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Sinon, ya ça :


C'est prevu pour pas couler en profonde, et le talon se decroche...

Tu perds un peu en glisse, c'est vrai...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass