edug
edug

inscrit le 26/11/07
3 messages
j'ai le talon droit qui me sert depuis cette année dans des scarpa T2 je me demande si en passant a des chaussons thermo ça changerai quelque chose?

je pense que ça vient de mes pieds avec le rugby. y a moyen que ça prennent la forme cad beaucoup plus fin d'un coté du talon que de l'autre.

je sais pas si c'est claire!
voila merci
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Hello, moi j'ai pas trop d'expérience mais j'ai essayé deux trois paire de godasses de télé, puis comme toutes n'allaient pas(j'ai un pied large) j'ai opté pour du chausson thermo et la miracle ! On pourrait dormir avec . Moi je pense que le thermo pour les pied bizard c'est bien mais chère mais bon les chaussure sont de toute facon chères. Donc voilà mon avis
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
oui avec un chausson thermo tu peu gagner pas mal de place, il est un peu plus fin qu'un standard et il peu devenir beaucoup plus fin pendant le thermoformage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass