telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Voilà, tout est dans le titre, des avis ? des exériences ? des critiques ? Aventages ou défaults. Tout es bien venu, je n'y connais pas grand chose alors... on m' a conseillé les R8 et sur votre forum les Bishop on l'air d' avoir la cote, mais vous ne parler pas ou presque pas des R8.
Merci pour vos réponses
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
rot pour moi ... meme si je n'ai pas essayé les bishop ! (karnaag j'aimerais bien ;) )

pourquoi les rot ? le poids, la simplicité, l'expérience ... pas la mienne celle de rottefella !

Si tu veux faire un peu de rando les R8 sont plus légères, il me semble !

maintenant le GROS point fort des bishops c'est la précision et la transmission des appuis sur les skis qui est très efficace je pense !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Les R8 sont pas mal, mais sans plus: j'en avais une paire sur des Hippy stinx (dont je me suis débarrassé auprès d'un certain chiffon), et j'ai toujours trouvé ça un peu mou.

Je ne compare que par rapport à des 7tm power, que j'utilise encore.
Les appuis latéraux sont moins francs, et le retour en flexion n'est pas énorme.

Une fix facile à skier et agréable, mais qui ne renvoie pas vraiment très fort.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu veux dire que je pourrais envoyer plus fort si je change mes chilis et mes chaussures en cuir ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
j'te l'confirme.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ça va fumer alors ... chiffon tu entends ça ? déjà qu'avec le vieux matos que j'avais tu luttes pour suivre alors là ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass