telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Hello à tous, cette année j'ai décidé de me monter en matériel télémark. Les chaussures, c'est pas moi qui choisi, je laisse mon pied choisir... sinon fixation, ben rottefella... en tout cas ça me parait un bon choix. Pis maintenant LES SKIS
Je pense prendre des scotts, car il en est fabriqué pas loin de chez moi(j'ai possibilité de prendre des fin de séries ou séries d'années antérieures). Mais je ne sais pas quoi prendre, en tout cas des twin tip, et surtout quelle largueur au patin, car j'ai du 47 et les skis télé que j ai loué étaient trop étroit à mon gout, je grattais la neige trop souvent et partait meme dans le décor en me enchant trop. Je préfère mettre en largeur plutot qu'en hauteur.
Et sinon, je suis ouvert à tous conseils, toutes critiques, et toutes expériences biensur !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
telemarket disait:
les skis télé que j ai loué étaient trop étroit à mon gout, je grattais la neige trop souvent


ça s'appelle une chute ... c'est normal quand tu fais du telemark !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass