Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Y'a un p'tit début d'ambiance OK Corral ici...

Allez les gars videz vos sac ;)

Kill!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Well... pareil on met les snowblades à la place ...... C'est sûr, y en aura + :D !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Juan Carlos arrivera dès dimanche ou lundi pour trouver sa ligne et se faire la caisse finale.

Un concurrent sérieux pour Ak, Byron et les autres télémarkeurs ça.

C'est que ça risque de chambrer sec après sinon...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pour info: Byron sait a peine skier, alors le télémark...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ottakar (04 mars 2009 22 h 25) disait:

Pour info: Byron sait a peine skier, alors le télémark...
Ouais mais grâce a lui, on en cherche un de moins :D !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Il fait le DDP en telemark????
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ottakar (05 mars 2009 08 h 45) disait:

Il fait le DDP en telemark????
Dis donc c'est facile de te mettre la pression :D !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Non, rien a voir avec la pression... Mais par contre ça me ferait vraiment Ch#!@ de rater ça :D
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ottakar (05 mars 2009 13 h 02) disait:

Non, rien a voir avec la pression... Mais par contre ça me ferait vraiment Ch#!@ de rater ça :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
AHûûûAAAA !!!

URGENCE :

Je garde 5 places pour les TKeurs ou tant pis définitivement ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
tele.imod (26 février 2009 11 h 49) disait:

ben non, c'est ouvert a ceux qui veulent le faire...ya pas a les "interdire" des inscriptions...mais c'est pas forcément ce qui plaira a la majorité des telemarkeurs des pyrenees, plus branchés rando/freeride.

bien sur, sur le nombre, il y aura quelques personnes interessées ( 5 a ce jour inscrits ?). mais c'est pas grave. le telemark n'est pas l'alpin. Point. ca change pas la face du monde non plus, ni pour toi, ni pour les talons libres de participer ou pas a un Derby station.

Je dirai meme, a titre perso, que le price money m'incite encore plus a ne pas venir. je ski pour le plaisir pas pour la tune. c'est peut etre ca l'esprit telemark


bon, sans lancer un debat je ne pense pas qu'il y ait incompatibilite entre etat d'esprit "libre" et la presence d'un prize money.
Si je prends mon exemple, je skie moyen mais je vais quand meme au DDP parce que l'ambiance est bonne et c'est sympa de participer a un gros evenement Pyreneen. Pour info, je pratique le telemark vraiment pour le fun avec 4 a 5 sorties par an. Et la j'etais pret a faire le DDP en telemark si jamais il manquait du monde pour homologuer la categorie. Donc c'etait sans pretention aucune sur le resultat (pas plus qu'en ski remarque) et uniquement pour le fun. Vu que les 10 ne sont pas la, je le fais en ski finalement car je suis nettement plus a l'aise sur ce moyen de glisse... mais bon, si ca me prend le 21 Mars je suis la-haut en talon libre!

Bref pour moi il faut laisser la course au prize money a ceux qui ont le niveau et/ou l'envie et ne pas se mettre de barriere ideologique a une participation a l'evenement. Je pense que d'avoir une categorie telemark homologuee montrera aussi que le telemark est bien vivant dans les Pyrenees. Un evenement "mediatique" est toujours un plus pour une pratique quelle qu'elle soit. Prenons l'exemple des snowscoots cette annee et regardons!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pfff... Ça me désole...
L'année prochaine arangez vous avec la Bad Amicale pour la date...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass