jkalis
jkalis

inscrit le 29/01/03
52 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé de monter une paires de 7tm Power sur mes nouveaux Hippy Stinx.
J'ai vissé la plaque d'adaptation, et j'arrive pas à visser la fixation sur la plaque à la main, ça force trop vers la fin.

C'est normal, ça, alors qu'on est sensé y arriver à la main ?

Faut aller voir un atelier pour le visser à la machine ou j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'ai monté des 7tm power sur des inserts K2 sans plaque d'adaptation. Par contre j'ai utilisé des boulons (vis + écrou) pour fixer les caches, la plaque vendue avec la 7 tm ayant 8 trous, ce sont les trous intérieurs qui permettent la fixation de cette fix sur les inserts K2.
sdf2tignes
sdf2tignes

inscrit le 22/01/08
21 messages
de toute façon faut pas monter des 7tlm c d'la m...
sdf2tignes
sdf2tignes

inscrit le 22/01/08
21 messages
de toute façon faut pas monter des 7tlm c d'la m...
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Question de point de vue. La 7 est la fix la plus aboutie de celles qui déchaussent, la plus jolie et la plus solide aussi, stop-skis exeptés. Et la Power est puissante et précise.

Sinion pour le montage, soit t'es pas dans les bons trous, soit t'as des vis trop longues mais perso j'en ai monté 2 paires, une avec plaques et une sans, jamais eu de soucis du moment que j'avais trouvé les bonnes vis.. et les bons trous.

Dis donc est-ce que t'as une plaque "sous le talon" livrée avec tes fixs sans plaque ?
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Il va de soit qu'il faut des vis métriques pour les inserts (livrées avec les skis k2), et non pas les vis auto-foreuses livrées avec la fix..
jkalis
jkalis

inscrit le 29/01/03
52 messages
Matos : 1 avis
J'suis passé à un atelier et on a l'a fait à la visseuse.
On a terminé à la main.

J'espère ne pas avoir fait de bêtises.

De toute façon c'est pas possible que les vis d'origine des Power Tour soient trop grandes pour la plaque d'adaptation K2 et aient attaqué le ski, non ?
jkalis
jkalis

inscrit le 29/01/03
52 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

J'ai fait comme sur la vidéo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass