3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
salut a tous,la question est dans le titre ou est ce qu'on trouve du matos en loc sur grenoble?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est p'tetplus malin de chercher directement en station? Tu glisse dans quel coin?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Si tu vas sur Autrans y a olympic sport

a Grenoble y avait Altacota, qui a malheureusement mis la cle sous la porte. Tente ta chance a Espace montagne.
Nicolas Masson
Nicolas Masson

inscrit le 26/10/02
137 messages
Je confirme que Espace Montagne a du matériel de telemark en location.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui espace montagne..c'est meme plus sur qu'en station.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
a Montaz sur Chambe (La Ravoire), y'a aussi....

Mais quand j'ai demande au type pour infos... il m'a sorti texto " ouais on fait du Telemark... mais c'est plus pour dire qu'on en fait qu'autre chose..."....

Salauds de capitalistes !

(ils louent des lattes genre bandit 2x avec des 7tm, les seuls fixs qu'ils aient en expo d'ailleurs...miserable -_-....).
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
merci pour les reponses,je vais surement aller voir chez olympic a autrans,sympa le vercors pour une premiere prise en main .
pour ce qui est du matos le gars pourrait bien me refiler des vr27 avec des fixs de fond que j'i verrais queudalle
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Quand même!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Nicolas Masson --> MP !
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Je confirme, l'espace montagne location a ce qu'il faut. Je viens de me faire un WE de telemark avec des scarpa, 7tm et ski Fischer Atua 1m86 en mid-fat.
C'était un régal et je reçois mon matos neuf cette semaine en provenance de telemark pyrénées ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass