Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon j'en appel à tous les pratiquants non intégriste (brigade du style etc...). Mais après cette première étape du Trophée des Derby entre Fran6cus qui préfère faire la limace sur une planche et ak qui s'entraîne plus que son grand âge ne lui permette... On c'est retrouvé à 2 :(

Alors je dis pas, faire un podium d'un derby en telemark après une demie saison c'est bien, mais finir 2 sur 2 participant, ça fait pas sérieux.

Donc viendez à Vallorcine et aux suivants, l'ambiance est bien sympa :)
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
Tcho,

perso je me tenterais bien un derby un de ces jours,...

par contre ou trouve c'est quand est ou ?

bon ok, je suis un grand garçon, j'ai trouvé :

/news/Trophee-des-Derbys.html

en bien je vais regarder les dates et les lieux....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
T'as tout compris... Alors, tu te motive?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon le vainqueur d'Orcière vient de me dire qu'il ne viendrait pas à Vallorcine... Motivez vous les gars, sinon j'vais finir premier!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est quand? j'suis pas très loin... Mais y'a des remontées à Vallorcines ???? C'est quand même un bon trou !!!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages

Ah Robert ça me fait plaisir :)

Et bien depuis quelques annèes il y a un télécabine (je crois) au départ de Vallorcine pour rejoindre le Tour.

Plus d'infos ici: vallo.blogsausage.com

En plus c'est par équipe de 2 (même glisse), donc je flippe un peu de pas trouver de coéquipier une fois sur place.

Donc si ça te dit, passe moi un MP, je viens de Bourgoin, donc je peu aussi te prendre au passage.

bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
bon,
c'est que je peux pas, parce que c'est un de ceux qui est le plus prêt pour moi avec ceux du jura ...

pour tester ça, je vais bien trouver une date et un lieu qui convienne a mon emploi du temps de ministre !! non mais ....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon laisse tomber Robert, vu que les inscription sont clauses depuis mercredi et que il faut que je me décide de suite, je prend une autre option pour ce WE.

Dommage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass