J'irai peut-être samedi aux Houches, mais ce n'est pas sûr. Cela dépend de l'entrainement de ma fille...
corentin (20 fév 2011) disait:
et mercredi et jeudi ya du monde pour une belle fente ??? au depart de moutiers ...
corentin (20 fév 2011) disait:
et mercredi et jeudi ya du monde pour une belle fente ??? au depart de moutiers ...
Ottakar (21 fév 2011) disait:
Bien, bien, bien...
Springer (15 mar 2011) disait:
chuis comme un ouf)
niala_69 (15 mar 2011) disait:
oui dimanche 20 au grand bo en espérant que ca pose un peu (on peut toujours rêver)

j'etais avec un groupe consistant (une bonne quinzaine de personnes) le matin nous etions deux telelemarkeurs l'apres midi nous n'etions plus que 5 ... de quoi se faire plaisirs malgre les quelques passages nuageux ...
thierRydeUp (23 mar 2011) disait:tse tse tse !
Bien sûr que j'y suis, mais je crois que je vais avoir besoin d'un coach. Je serai à la remise des dossards pour t'attendre Tlmk14. Sinon il y aura la QuickSilver sur la piste de kl. Et le hp va falloir un peu oublié, surtout les pentes raides. Donc à Vars samedi.
ma pomme se demandait dans un lieu chic de ce forum (18 mar 2011) disait:Mais les livraisons de lait se font rares, du coup on est maintenant livrés en excellent fromage du Queyras plus affiné, qui se garde plus longtemps :p .... Et il faut aller chercher les réponses dans les hauteurs du forum ...
B'jour.
Comment va ?
J'ai vu qu'il y avait du mieux ici ! le parquet brille.
Ce qui me plait moins c'est la neige qui fond dehors. Ca sent le printemps, pourtant la saison n'est pas terminée. Thierquirideunder sera-t-il à Vars le We du 26/27 mars pour la coupe de France de Télémark ?
inscrit le 1/12/05
2619 messages