chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Vous en avez pas marre de vous entre-enculer les uns les autres, faites chier, merde à la fin... Allez tous vous faire foutre!
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Et en plus, début de la troisième page de ce post de con.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
dans le but de voir prochainement le fermeture de ce magnifique post qui a tenu trop longtemps a mon humble avis, un up s impose pour le voir directement sur la page d accueil skipass pour les le modo le rate pas!!!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ca y est je suis de retour... ça va chier.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
forum de merde
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
sujet merdique, de toutes façons.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
et les no-life c'est pas bientot fini de poster ?

ca va finir par le bar du tlk ici !!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tiens, en voilà une idée...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Un bar?
T'es pas un peu con!
Tu va péter cette subtil ambiance de merde qui dégouline grassement de ce trou noir forumique peuplé de niqueur de vieilles pucelles...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
c'est surfait le telemark..... vivement que les touristes nous insultes et nous lancent des pierres!!!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
en plus on est des hors la loi!!!! des bandits, des renegats, des vrais hommes quoi!! on osent braver les dures loi du forum est on impose tellement le respect que ces fillettes de modos n'osent meme pas se manifester!!!!
Ha ha ha!!!!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ottakar si j'te chope, j'te jure que je te carre ton sceptre dans le cul.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Bon, en tout cas le ski c'était bien bon. Et les informaticiens débiles, c'était bien?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ouais c'était pas mal, j'leur ai mis une pillé au tarot :) :)

En tout cas c'était meilleure ambiance que sur ce post moisi qui pue comme un furoncle sur une bite...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Vous me faites bien marrer tas de suceur de bouc...

Le KING du forum Télémark c'est moi:

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouais, t'as bien assuré, là.


Mais tu n'es quand même qu'un mange merde.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
hé hé hé... Là je suis au max de caractères autorisés:

POV'POV' CUL!!! CULPOV' CUL!!! POV' CUL!!! !!!POV' CUL!!! [POV' CUL!!! /bPOV' CUPOV' CUL!!! L!POV' CUL!!! !! ] POVPOV' CUL!!! ' CUL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!!! PPOV' CUL!!! OV' CPOV' CUL!!! UPOPOV' CUL!!POV' CUL!!! ! V' CULPOV' CUL!!! !!! LPOV' CUL!!! !POV' CUL!!! !! POV' CUL!!! POV' CUL!POV' CUL!!![/POV' CUPOV' CUL!!! [POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! L!!![/bPOV' CUL!!! ] b] !![/bPOV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV'POV' CUL!!! CUL!!! POV' CUL!!! POV' CPOV' CUL!!! UL!!! POPOV' CU[b]PO[b]POV' CUL!!! VPOV' CUL!!! ' CUL!!! L!!! V' CUL!!! POV' POV' CUL!!! CULPOV' CUL!!! POV'POV' CUL!POV' CUL!!!POV' CUL!!! !! CUPOV' CUL!!! L!!! !!!POV' CUL!!! [/bPOV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!POV' CUL!!! !! POV' CUL!!! POV' CPOVPOV' CUL!!! ' CUL!!![/POV' CUL!!! b] UL!!! [POV' CUL!!![/[bPOV' CUL!!! ]POV' CUL!!! b] b]POV' PPOV' CUL!!! OV' CPOV' [b]POV' CUL!!! CUL!!! UL!!! CUL!!! POV' CUL!!! [bPPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ]POV' CUL!!! POV' POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' POV' CUL!!! CUL!!! POV' CUL!!![POV'[bPOV' CUL!!! ]POV' CUL!!! CUL!!! /b] POV' CPOV' CUL!!! UL!!PPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ! POV' CUL!!! POV' CUL!!!POV' CUL!!! POPOV' CUL!!! V' CUL!!![/[bPPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ]POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' POV'POV'[POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! CUL!!! CUL!!POV' CUL!!! ! CUL!!! POV' CUL!!![/bPOV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! POPOV' CUL!!! V' CUL!!!POPOV' CUL!!! POV' CUL!!POV' CUL!!! ! POV' CUL!!! V' CUL!!!POV' CUPPOV' CUL!!! OV' CUL!!![/POV' CUL!!! b] L!!! POV' CUL!!![/bPOV' CUL!!! ] POV' POV' CUL!!! CPOV' CUL!!! POV' CUL!!! UL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!!POV' CUL!!! ! POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!!! POPOV[b]POV' [b]POV' CUL!!! CULPOV' CUL!!! !!!POV' CUL!!! [POV' CUL!!! /bPOV' CU[b]POV' CUL!!! L!POV' CUL!!! !! ] POVPOV' CUL!!! ' CUL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!!! PPOV' CUL!!! OV' CPOV' CUL!!! UPO[b]POV' CUL!![b]POV' CUL!!! ! V' CULPOV' CUL!!! !!! LPOV' CUL!!! !POV' CUL!!! !! POV' CUL!!! POV' CUL!POV' CUL!!![/POV' CUPOV' CUL!!! [POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! L!!![/bPOV' CUL!!! ] b] !![/bPOV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV'POV' CUL!!! CUL!!! POV' CUL!!! POV' CPOV' CUL!!! UL!!! POPOV' CU[b]PO[b]POV' CUL!!! VPOV' CUL!!! ' CUL!!! L!!! V' CUL!!! POV' POV' CUL!!! CULPOV' CUL!!! POV'POV' CUL!POV' CUL!!!POV' CUL!!! !! CUPOV' CUL!!! L!!! !!!POV' CUL!!! POV' CPOVPOV' CUL!!! ' CUL!!![/POV' CUL!!! b] UL!!! [POV' CUL!!![/[bPOV' CUL!!! ]POV' CUL!!! b] b]POV' PPOV' CUL!!! OV' CPOV' [b]POV' CUL!!! CUL!!! UL!!! CUL!!! POV' CUL!!! [bPPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ]POV' CUL!!! POV' POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' POV' CUL!!! CUL!!! POV' CUL!!![POV'[bPOV' CUL!!! ]POV' CUL!!! CUL!!! /b] POV' CPOV' CUL!!! UL!!PPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ! POV' CUL!!! POV' CUL!!!POV' CUL!!! POPOV' CUL!!! V' CUL!!![/[bPPOV' CUL!!! OV' CUL!!! !!!POV' CUL!!! [POV' CUL!!! /bPOV' CUPOV' CUL!!! L!POV' CUL!!! !! ] POVPOV' CUL!!! ' CUL!!! POV' CUL!!! POV' CUL!!! PPOV' CUL!!! OV' CPOV' CUL!!! UPOPOV' CUL!![b]POV' CUL!!! ! V' CULPOV' CUL!!! !!! LPOV' CUL!!! !POV' CUL!!! !! POV' CUL!!! POV' CUL!POV' CUL!!![/POV' CUPOV' CUL!!! [POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! L!!![/bPOV' CUL!!! ] b] !![/bPOV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV'POV' CUL!!! CUL!!! POV' CUL!!! POV' CPOV' CUL!!! UL!!! POPOV' CU[b]PO[b]POV' CUL!!! VPOV' CUL!!! ' CUL!!! L!!! V' CUL!!! POV' POV' CUL!!! CULPOV' CUL!!! POV'POV' CUL!POV' CUL!!!POV' CUL!!! !! CUPOV' CUL!!! L!!! !!!POV' CUL!!! [/bPOV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! CUL!!! /b] POV' CPOV' CUL!!! UL!!PPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ! POV' CUL!!! POV' CUL!!!POV' CUL!!! POPOV' CUL!!! V' CUL!!![/[bPPOV' CUL!!! OV' CUL!!! ]POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! POV' CUL!!! POV' POV'POV'[POV' CUL!!! b]POV' CUL!!! CUL!!! CUL!!POV' CUL!!! ! CUL!!! POV' CUL!!![/b[b]POV' CUL!!! ] POV' CUL!!! POV' CUL!!! PO[b]POV' CUL!!! V' CUL!!!PO[b]POV' CUL!!! [b]POV' CU
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouais, pas mal. Mais y'a des bugs dans tes et ...

Mon pauvre, tu ne sais rien faire correctement.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
et encore tu n'a jamais vu ma célèbre fente à l'envers gros con
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
J'vais t'la boucher ta fente, moi tu vas voir.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
putain t'es une vrai plaie!!!
tu scotches à mes post comme une merde à mes vibram!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Putain z'êtes toujours là bande de noeuds.. pfffff
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ottakar (13 avril 2007 23 h 24) disait:

tu scotches à mes post

Bah ouais, quand ils vont fermer, c'est le dernier à poster qui aura gagné... alors fais gaffe à ton cul.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Je te trouve bien matinal, pour un branleur !
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Vous avez tous des mouflets pour vous reveiller aussi tôt?
Me dites pas que c'est à cause de la boisson, je pourrais pas le croire.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
En fait je suis pas encore couché. Pour ce qui est des mômes, je pense être le seul ici en mesure de procréer, vu la brochette de tarlouzes stériles qui peuple ce topic pourri.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Toi ta gueule.

Je me suis levé tôt pour aller skier. C'était bien sympa, d'ailleurs. Et je vous emmerde.

Et puis... côté puissance, j'ai fait mes preuves aussi (x2).
Chiffon, tu n'as pas le monopole de la paternité.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
t'as skié où ? tafiole ...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
En rando dans Belledonne. Au Pas du pin.
C'était sympa.


Tiens! Ce couloir au centre.
http://www.skitour.fr/photos_courses/col,6979-2.jpg
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'ai bien fais de pas venir, c'est un couloir pour les lécheur de culs sales.... Pauv' truite...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Et en plus t'étais pas invité, alors...!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Y manquerait plus qu'une tête de bielle dans ton genre m'invite....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Cela dit, si ça te branche un jour... tu es dans quel coin, chez les cul-terreux?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Et la page 4 c'est aujourd'hui ou pour demain???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
La page 4 est réservée à l'élite...

















































































































































































































































































































































































Tu vois le genre, non?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
enfin je dis ça....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
caramba! encore raté!!!!!!!!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues! Allez, hop! La 4ème bordel de sac à foutre de forum de mes couilles velues!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Toujours pas!!! Gniark gniark gniark...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ça va venir au moment où s'y attend le moins... c'est sûrement de la faute de ces modérateurs des mes deux...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
encore eux!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
on est vraiment gouvernés par des abrutis!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
crée un autre topic, sur le meme theme, ca va surement marcher lol

http://www.rockymountaintimberproducts.com/images/upper%20right%20hand%20images/brent_ski_crash_175w.jpg
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Dis donc cocobeix tu te crois chez mémé? C'est quoi cette photo merdique?
Je sais bien que sur ce post y'a rien que snowbaldeur en manque de sensations, mais c'est pas une raison pour te la péter avec une preuve flagrante que tu sais bouffer la neige comme personne...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
hey mais ce devenus encor plus n importe koi ce topic faut bannir les branleurs qui s y amuse juste dans le but de voir arriver la page 4!!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tu penses à qui Vergelus?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
personne ne particulier ;)
mais bon quand ce post sera fermer faudra en refaire un pour donner du boulot au modo (pk la je pense qu'il croit que plus personne n enfrains les lois) et surtout pour bien deconner!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
otokar le véner !!

Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
il en a du style XD
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
La charte Skipass.com disait:
Etant donné le fonctionnement "temps réel" de ces forums, il est impossible aux administrateurs de Skipass.com de vérifier l'intégralité des messages postés.


sans blague ??

La charte Skipass.com disait:
Les messages présents refletent l'opinion de leur auteur et non celle de Skipass.com. Toute personne considerant qu'un message présente un caractère offensant ou illégal est priée de nous contacter.


enfin la meilleure pour la faim ...

La charte Skipass.com disait:
Afin d'éviter tout dérapage ...
soyez civilisés ...
un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné. ...
Orthographe : faites un effort! ....
langage djeunz du SMS et du Web ...
quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt...
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler...
ne postez pas de messages personnels