Sondage : Quel est, ou quels sont vos OS?

(21 votes)
Linux only (précisez)
9,5%
2 votes
Mac
19%
4 votes
Windows
52,4%
11 votes
Dual boot (précisez)
14,3%
3 votes
autres... (précisez)
4,8%
1 vote
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Constant qu'un certain nombre d'amis télémarkeurs avaient un certain attachement pour les distributions libres, je me demandais si c'était général ou s'il s'agissait uniquement de cas isolés.

Veuillez donc indiquer quel est, ou quels sont vos OS.
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
j"ais mis linux only, parce que windows, j'ai du le lancer 3 fois dans les 6 derniers mois...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Et encore... tout ça parce que t'as acheté une webcam qui tourne pas sur Ubuntu! Bon comme Emilie s'est mise au télémark, je me devais d'installer Ubuntu sur son PC. ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Linux et seulement linux :)
Xubuntu 6.10 pour le pc
debian Sarge pour le serveur

Mon talon n'est pas encore libre, mais d'ici quelques semaines ça devrait le faire :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
dual boot, mais rarement sous windows...
Linux depuis 7-8 ans (avant, Unix au taf, et je me connectais sur les serveurs du boulot depuis chez moi par minitel !!!), donc PC libre bien avant talon libre, puisque ça j'ai découvert seulement y'a un an (d'ailleurs, journée de reprise aujourd'hui, qu'est ce que c'était bon ! :))

par contre, l'évolution windaubienne de Fedora me déçoit : j'ai récemment installé FC6, il demande plus rien concernant le matériel lors de l'install, il essaie de tout deviner tout seul, et résultat il a pas reconnu mon écran ni ma carte graphique, et a juste rien écrit dans le fichier de config... donc après reboot, écran tout noir, et seule soluce, rebooter avec le CD "rescue" pour aller écrire ce qui va bien à la main dans le fichier de config... (sur ce coup, windows a été moins con : il a pas reconnu non plus la résolution de mon écran, mais en a quand même choisi une, nettement inférieure, cétait mieux que rien !)
bon, j'avais hésité à mettre Xunbuntu plutôt, mais pour le boulot Fedora a quelques avantages pour moi... mais je testerai Xubuntu sur mon vieux PC...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ca, ca, ca aussi, puis ca, et un peu de ca...

nunux ? heu... non rien...
talon libre ? faut voir... ;)
epowder
epowder

inscrit le 05/04/05
57 messages
PC??? c'est quoi???
manger des pommes ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass