chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Continue. Le niveau chez les filles est.. comment dire..
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Bon je vais ranger mes vêtements alors ... sinon je vais prendre des coups de batons !!





chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
T'as déjà le pull !

Moi même pas ça. Si j'ai un fut en velours. Rassure moi c'était tes débuts, y'a longtemps ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
La black shoes est rendez vous festif sans prise de tête, tout le monde est accepté surtout ceux qui amène des huitres ou de la gnole ! et voilà le travail
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
chiffon disait:
Rassure moi c'était tes débuts, y'a longtemps ?


Pourquoi ? tu ne tombes plus ? ça fait longtemps oui mais je tombe encore rassure toi :D

Chiffon : MP
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Chiffon... oui oui, j'ai bien l'intention de continuer !

Corentin, merci, ça fait 3 plombes que je cherchais un lien... :) Heu... si on n'aime pas les huîtres, on a le droit de venir quand même ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
si tu n'aimes pas les huitres amène de la gnole ça ira ... pour cette fois !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ah ben si je tombe encore, et même trop !
Comme le dis Labuche (et il en a fait sa devise ! :)

Journée sans tomber, journée sans progrès.

C'est con quand ça tombe les jour d'une freeride, c'est tout.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
En attendant, on papote on papote... et on a bien "pourri" le post initial... lol !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
C'est con quand ça tombe les jour d'une freeride, c'est tout.

et que tu es habillé tout en laine et qu'après une boite tu fais 20 kilos de plus ... c'est tout ! :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
corentin (08 mars 2007 15 h 15) disait:

et que tu es habillé tout en laine et qu'après une boite tu fais 20 kilos de plus ... c'est tout ! :)


Heu... je crois que je vais conserver mes vêtements de ski... :)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Personne ne va y aller aux Arcs ?

En meme temps le gusse qui a lancé la discussion à juste poster et est parti ... Il nous a meme pas dit à quoi correspondait la tenue de télémark ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ben nan... peux pas y aller de toute façon, j'ai piscine ce weekend-là ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Lorita... Ma fille est peut-être en équipe de France, mais par exemple à la Calcair, y'a des photos qui trainent sur le net,où elle est vêtue...heu...en sous-vêtements (ggggrrrrr....)...Alors, y'avait peut-être un classement, mais s'en foutait... Etonnant de se rendre compte que les "free-quelque chose" finissent par avoir l'esprit plus étroit que les "compétiteurs"..!! Non...?! :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Non moi j'ai économisage de thune pour aller sur des évenements où je me sens bienvenu.
Avec un forfait à l'oeil, j'aurai réfléchis, mais là non.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
free ride/free style/free folko/free gnole/free vautre on s'en tamponne !

free heel point barre, chacun sa pratique tous la même passion.

3000 chutes/2000 virages ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yesss, almaty!! ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
snowfun (08 mars 2007 17 h 23) disait:

Lorita... Ma fille est peut-être en équipe de France, mais par exemple à la Calcair, y'a des photos qui trainent sur le net,où elle est vêtue...heu...en sous-vêtements (ggggrrrrr....)...Alors, y'avait peut-être un classement, mais s'en foutait... Etonnant de se rendre compte que les "free-quelque chose" finissent par avoir l'esprit plus étroit que les "compétiteurs"..!! Non...?! :)


Oh mais je ne me considère pas comme une freerideuse, je n'en ai pas le niveau !!! Je trouve simplement dommage que tout ce qui subsiste d'un rassemblement soit un bête classement, qui donne une image uniquement "compét" à la manifestation. Si les participants se foutaient du classement, franchement sur le net ça ne se voit pas. Et compliments à ta fille pour sa position en équipe de France, chapeau. Tu dois être super fier d'elle, et à juste titre. Et pis elle est sûrement jolie aussi en sous-vêtements (carte humour hein !) ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heuuuuuuuuuu..... Parle pas des choses qui fâchent!! ;) :)
Ben, tu vois, sur la Calcair (par ex, hein!! ;) ) y'a donc aussi des photos qui restent comme souvenirs!! Le Bougnat en Teleblades, par ex, aussi... Bref...La "course" n'est qu'un support, et une manière de se rencontrer.. (Y'en avait aussi d'autres de mon club, qui en écossais, qui en...Ch'sais plus!! Donc voilà, quoi...) On y met bien ce qu'on veut, dans ces "courses à saucisson"! Et c'est pas péjoratif!! :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Dennis Rey a essayé de monter un évenement freeride sans classement. Au bout de deux éditions, le sponsor principal lui mettait la pression pour faire une compète. La troisième année, ce sponsor est partit et l'evenement est mort. C'est devenu la freeride des arcs, et c'est columbia qui a eu le mérite d'essayer.

Le classement, c'est un mal pour un bien, c'est incontournable pour un évenement, sinon ça marche pas, la preuve.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Lorita (08 mars 2007 17 h 58) disait:

Si les participants se foutaient du classement, franchement sur le net ça ne se voit pas.


Non on s'en fout pas, on essaie tous de sortir une belle ligne, mais c'est pas le plus important.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ok, ok, ok, je vois... J'essaie juste de comprendre, et je dois dire que maintenant que vous vous êtes exprimés, je comprends mieux. Et je comprends aussi la "nécessité" d'un classement... Merci à vous pour votre patience et vos explications.

Snowfun, j'aurais vraiment aimé voir des photos ! :) (heu... des tenues de la Foux-Rire, hein, pas de ta fille en sous-vêtements... ;) ). Je n'ai pas pu y assister l'an dernier pour cause d'épaule en vrac et j'ai été très, mais alors très déçue de ne rien trouver...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tu vois de la zinalfreeride du week-end dernier, ce que je retiens plus que le classement... comment dire..

Le meilleur moment, c'est peut être quand tu attends ton tour en haut de la face... On dit bien que le meilleur dans l'amour, c'est quand on monte les escaliers.. Ben là c'était un peu ça.

T'es là tout en haut d'une face qui surplombe et que tu n'as pas pu repérer ou un peu depuis.. la terrasse du bistrot, et y' a 20 ou 30 autre gars zé damoiselles qui mattent le vide, s'interogent, discutent, rigolent et s'encouragent. Tu as là pelle melle du gars sponsorisé, de jeunes espoirs, et des gars qui maîtrisent sans plus le hors piste.

Un pro se retourne et me dit : pas trop lourde la neige, en télémark ? Bah non, guis dit, quand tu skies à Morgins, t'as l'habitude que ça colle, il pleut toujours après une chutte. Un autre gars se retourne, le double vainqueur de l'épreuve (enfin pas encore à ce moment là;) : c'est vrai moi aussi je skie à Morgins. Et voilà, 11 saisons sur le même domaine et on s'était jamais croisé. Tu vas faire quoi, comme ligne ?

Au troisième run, il y avait deux, trois cents mètres de piste entre le départ du run et l'entrée dans la face, là ou le jury pouvait enfin voir le concurent. Donc le premiers tiers du run n'était pas visible Depuis la "table" des juges. Et ben presque tous les riders ont fait du show sur le premier tiers, certains sont même tombés !
Ce qui veut dire en clair qu'ils ont "perdu" toute chance d'être classés pour avoir trop envoyer sur une portion visible QUE par les riders. C'est pas de la frime non plus, c'est juste pour s'amuser et amuser les copains.

Dans le même genre, on repère une face la veille. Les juges arrivent et se placent a l'extrème gauche en descendant. Stupeur, on était beaucoup à avoir repéré le côté droit, distant de... quelques centaines de mètres ! Bien sûr, les mecs disaient : passez pas à droite ! Certains improvisent une ligne, comme moi, d'autres font quand même ce qu'ils ont prévu, sachant très bien que les juges ne verront pas grand chose de leur runs. Une nana me dit en partant :" tu t'en fous des juges, passe où t'as envie", et elle s'élance sur le côté droit de face, celui qui la condamne, au mieux, au ventre mou du classement.

Ceci dit je regrette pas ma ligne improvisée, la seule où je ne sois pas tombé ! Mais l'esprit, c'est pas le classement, c'est d'être tous là pour descendre une jolie face en s'amusant.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Chiffon, merci pour ce post. A te lire : que du bonheur ! Il me semblait y être, dis donc... ;)

Tiens, puisqu'on parle de Suisse, tu sais s'il y a des (beaucoup de) telemarkeurs sur les 4 Vallées ? Je pars demain là-bas pour une semaine.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Voui, y'en a tout pleins, Mais beaucoup font de la piste uniquement, les regarde pas trop... Il faut faire au minmum du bord de piste, faire des pas de géants au dessus de la traffolle, utilisés les bosses du terrain pour cisailler en l'air et le creux pour appuyer sur l'exter et rebondir, voler sur le terrain. La piste, c'est pour aller jusqu'au télésiège, le reste du temps, c'est au minimum sur le bord du balisage, En plus tu auras de la bonne neige.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Je me demande si tu ne me surestimes pas, là, Chiffon...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je suis un peu d'accord avec Chiffon, les pistes c'est surtout pour les liaisons, mais je les utilise aussi le matin d'un bon regel : je n'aime pas la trafollée complétement gelée, c'est bien aussi quand en HP il y a trop de cailloux ou une croute infame, et puis j'aime beaucoup aller vite le matin sur une piste vide fraichement préparée, tu peux carver à grande vitesse et c'est le pied.

Pour le sujet des rassemblements déguisés, je pense qu'il ne faut pas du tout être sectaire. J'ai un excellent souvenir de la "belle fente" de 2005 qui s'est déroulée sur le domaine des Arcs (tiens tiens) et où l'on avait un forfait à 10 € si on venait déguisée en ancien, il était même précisé qu'il fallait de la laine, du feutre ou du cuir... (beaucoup de similitudes donc...)
L'inspection était bien plus cool qu'un videur de boîte de nuit et certains qui avaient fait peu d'effort ne se sont pas fait refoulés.

Nous étions plus de 150, il y avait un accordéoniste qui jouait en telemarkant, une superbe ambiance, un pique nique près d'un monument historique magnifique accessible qu'en hors piste. Un autre hors piste a été rendu accessible par la pose d'une corde fixe, les débutants pouvaient l'éviter...

Il n'y avait pas de chrono mais en fin de journée, il y avait une animation avec un tracé à faire en groupe de 2 attachés par une ficelle : beaucoup de rigolade...

On me voit aussi de temps en temps sur des courses saucisson où l'on retrouve bien cette diversité du telemark : certains sont là pour le chrono, d'autres pour le spectacle et la fête, sachant que la plupart sont là pour au moins un peu des 2 choses.

Quel que soit la forme prise par ces rassemblements et quelle que soit l'exploitation qui peut en être faite, c'est toujours très agréable de retrouver une centaine de personnes qui ont la même passion pour le talon libre.

Nous ne sommes pas assez nombreux en telemark pour se séparer et faire du sectarisme. Chacun peu pratiquer le telemark comme il l'entend, il n'y a pas de pratique mieux et d'autres à proscrire du moment que l'on se fait plaisir en se libérant le talon. Il ne faut pas se prendre la tête et en libérant son talon, il ne faut oublier de se libérer l'esprit...

Je trouve donc que cet appel au boycott est éxagéré, même si je n'aime pas du tout le genre : je m'inscris au forum pour faire ma pub et puis je disparais sans donner les précisions demandées.
benymel
benymel

inscrit le 21/03/05
78 messages
bien dit !
la liberté du talon avant tout !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Kill télémark.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Comment on lui a démonté son topic, à sors-ton-arc !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
les absents ont toujours torts :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ah maisnonmaisnonmaisnon... ça ne s'appelle pas du démontage, ça s'appelle de la ré-cu-pé-ra-tion !!! :)

Et toc.

Bref, que vivent les rassemblements telemark quels qu'ils soient, et pis voilà...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Lorita (09 mars 2007 10 h 09) disait:

Je me demande si tu ne me surestimes pas, là, Chiffon...


Mais non : dès que tu as les appuis, il faut aller en bord de piste, et pas attendre pour ça de carver comme une autrichienne..

Regarde ak, il a débuté sur le baby de la Gr*ve !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Heu.. ceux qui connaissent pas, ne cherchez pas le baby-lift à la Gr*ve... en fait, n'y allez pas, c'est plus simple.
Feesnow
Feesnow

inscrit le 20/10/06
3 messages
Pour tenter de boucler le débat sur ce rassemblement aux Arcs !!!!

Il y a effectivement beaucoup de maladresses dans l'annonce de la Telem'ARC sur le site, mais peut être due à la non connaissance de la discipline et de son contexte par l'animateur non télémarkeur payé pour rédiger un bulletin d'inscription et un dossier de présentation. Peut-être même un stagiaire dont on fait tant l'usage en saison ???
Je vous trouve bien durs !
La question est voulez-vous ou non faire du télémark aux Arcs, avec un programme de glisse bien rempli parsemés de rendez-vous apéros-bouffe sympas ? des dénivelés de oufs, des paysages, de belles et bonnes personnes habillées ou pas...des sourires, des rencontres, des soirées délires, de la dégustation de produits du jardin, c'est çà et rien d'autres les rassemblements de télemark. Après que l'organisateur soit blindé de tunes, français, canadien, suisse, savoiiiyard ou jurassic, à chacun son trip. Chaque organisation a ses failles, l'un va privilégier le moule burnes et le dossard, l'autre le diot polente, l'autre la jupe de chez Arpin, n'est pas organisateur qui veut, c'est du boulot, du temps, de l'investissement, des galères, je ne crois pas lire des lignes émanants d'organisateurs de koikecesoit ???? mais juste de détracteurs de tout et de rien, FACILE !!!
Dommage que la Belle Fente n'ai pas pu continuer dans l'organisation de son rassemblement, c'est la seule chose à regretter mais peut-être étaient-ils eux aussi blasés par le genre de polémiques : forfaits-pas forfaits, compétition ou pochetronnade...
Pour faire court : liberté, ébriété et télémarker !!!
Chacun fera comme il le sent, parfaitement capable de se faire son propre jugement, sans se laisser influencer par des considérations plusque hasardeuses concernant la connaissance du contexte et de la discipline "Télémark"....
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Vous vouliez une personne de l'organisation de cette journée aux Arcs ??

Et alors c'était comment ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Ben, ils doivent pas se marrer tous les jours dans les Pyrénées. C'est sûr qu'ici en direct de la Haute Tarentaise, avec des mecs qui pratiquent depuis une trentaine d'années et qui organisent des événements depuis 20 ans, on est vraiment des nazes à aimer encore des rassemblements festifs autour d'un bon vin blanc parés de nos plus beaux habits...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je ne pense pas que se soit une spécialité de haute tarentaise ... si ? Alors zou cette gueguerre de clocher !
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Erratum, je me suis enflamé... Pas de guerre de clocher. Tous à la Telem'Arc !!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
:) si je pouvais ... j'y serais bien venu en tenue de telemark bien sûr !!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Quel que soit l'endroit où l'on se trouve, on a des amateurs de rassemblements déguisés et on a des détracteurs.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce débat sur des forums de telemark. Ces débats me semblent assez peu utiles car on aura toujours des amateurs et des détracteurs.
Personne n'a raison. Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas.

Ceux qui n'aiment que les rassemblements déguisés, ne vont qu'à ceux là - ceux qui n'aiment pas ces rassemblements n'y vont pas. Ce n'est pas la peine de dire, quand on est dans un camp, que dans l'autre camp ils sont mauvais, il ne comprennent rien... Cela ne fait pas avancer les choses. Si seulement il y avait de part et d'autre beaucoup d'argumentation...
Je pense qu'il y a beaucoup de telemarkeurs que ce débat dépasse. Ils se déguisent de temps en temps ou ils viennent non déguisés à des rassemblements déguisés selon l'humeur du moment...

Si le déguisement améne la presse sur notre discipline est-ce bien ou mal ? Il est vrai que cela peut donner une image viellotte, mais cela donne aussi une image festive, et cela m'étonnerait fort que le coté festif soit absent des rassemblements pyrénéens ;-) Bien au contraire je n'ai eu que des échos de superbes fêtes !

De toute façon, la presse ne vient pas sur les épreuves de la coupe du monde quand cela se passe en France ou quand on a 2 français sur un podium de coupe du monde. On peut dire que la presse a choisi son camp :-)

Ce que je continue de déplorer par contre, c'est l'attitude des Arcs : si le premier message invitant à cette manifestation était clairement signé, feesnow me semble plus énigmatique : c'est un skipasseur récent qui n'a mis des messages que pour annoncer des événements aux Arcs. Il est loin d'être un lecteur assidu de ce forum car il n'aurait pas provoqué en insinuant que les critiques venaient de personnes qui n'organisent rien, car il y a au moins 2 organisateurs qui se sont exprimés. Il est vrai que l'on a vu aussi, au début de ce post, des skipasseurs que l'on voit rarement dans la partie telemark et qui s'expriment plus souvent sur la partie Arcs.

Conclusion les organisateurs de cette manifestation ne connaissent pas bien le monde du telemark ni les forums qui en parlent, ils s'en servent pour essayer d'attirer du monde, ce n'est pas sympa. C'est peut-être une première car, pour ma part je n'ai participé qu'à des rassemblements organisés par des passionnés de telemark qui envoyaient bien fort. (cuisses et foie de coton s'abstenir !)

Ce n'est pas une raison pour ne pas aller se rencontrer aux Arcs lors de ce rassemblement, puisque je continue de penser que déguisé ou non, un rassemblement de telemarkeurs c'est d'autant plus sympa qu'il y a du monde.

(j'ai le souvenir d'un rassemblement non déguisé où nous n'étions que 5 parce qu'il n'y avait pas eu assez de pub...)

Ici, même s'ils sont très mauvais en com, ils nous offrent quand même un cadeau sympa : vous connaissez le prix journée d'un forfait paradiski ?



Gardons l'esprit libre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Feesnow (12 mars 2007 10 h 12) disait:

La question est voulez-vous ou non faire du télémark aux Arcs,(...) ?


Non, la question qu'on pose, nous, depuis des semaines, c'est a-t-on droit au forfait gratos sans déguisement. C'est tout.

C'est pourtant pas compliqué, c'est oui ou c'est non. Ben même une bête question comme ça, toi et tes copains stagiaires-chargés-de-communications, vous êtes pas foutus d'y répondre, c'est quand même un monde !

Et puis c'est quoi ce mépris pour les gens qui organisent rien ? Si on était tous organisateurs d'évenements, y'aurait plus de participants ! Perso j'organise rien, mais je participe à plein d'évenements en tant que "client". Tu sais ces gens qui se déplacent en station, vont à l'hotel avec famille et amis, achètent des forfaits, bouffent au resto d'altitude et font le succès de manifestations comme celles que tu nous vends.
Alors je suis une grosse merde parceque j'organise pas, c'est ça ?

Autre chose tu es ici dans une communauté, pas sur j'faismapubgratos.com. En entrant dans cette communauté, tu as signé une charte et tu t'es engagé à ne pas faire de pub. Or tous tes posts ne sont que racollage commercial. Alors commence par respecter tes engagements si tu espères être écouté ici, et épargne nous tes jugements de valeur à deux balles. J'ai infiniement plus de respect pour les gens que tu dénigres qui ne font que discuter de leur passion, que pour votre petite équipe de marketteurs minables, manipulateurs et même pas malins. Dehors les vrp !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
attends je vais prendre ta tension ... alors ... oui .... oullala !! 18 / 7 c'est beaucoup trop Monsieur chiffon ! Est ce que vous voulez que je vous arrête ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Volontiers, merci docteur. C'est que, voyez vous, mon ordinateur m'énerve au plus haut point, ces temps. Comme je peux pas lui taper dessus mais que ça m'énerve quand même beaucoup, je fais un transfert d'agressivité sur le premier représentant de commerce que je croise... C'est grave ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
oui je crois que vous êtes atteind du syndrome de l'essec ... c'est rien mais on cherche un vaccin !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Et un vaccin pour les banques d'images enrhumées, y'a ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
@domi

Sur que le tlk connait un certain engouement. Ca fait pas longtemps que j'en fais. Je pense pas d'ailleurs appartenir completement à cette "tribu". Tu dis que ce sport croit, et que les rassemblements décroissent ?
Je pense que c'est normal, difficile de garder la fraicheur des premiers jours, puis y'a des cycles.

Perso, j'aime tous les styles de glisse que ce soit sur neige, mer, ou sol ou sur ma sangle^^. Mais je choisis en fonction de l'ambiance qui règne. Alors peu importe que ce soit Lederhosen et chapeau a edelweiss, double spatuele et freestyle, commercial ou roots, moi je m'en fous. Juste garder un bon esprit. Détente et plaisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé