Continue. Le niveau chez les filles est.. comment dire..
snowfun (08 mars 2007 17 h 23) disait:
Lorita... Ma fille est peut-être en équipe de France, mais par exemple à la Calcair, y'a des photos qui trainent sur le net,où elle est vêtue...heu...en sous-vêtements (ggggrrrrr....)...Alors, y'avait peut-être un classement, mais s'en foutait... Etonnant de se rendre compte que les "free-quelque chose" finissent par avoir l'esprit plus étroit que les "compétiteurs"..!! Non...?!

) y'a donc aussi des photos qui restent comme souvenirs!! Le Bougnat en Teleblades, par ex, aussi... Bref...La "course" n'est qu'un support, et une manière de se rencontrer.. (Y'en avait aussi d'autres de mon club, qui en écossais, qui en...Ch'sais plus!! Donc voilà, quoi...) On y met bien ce qu'on veut, dans ces "courses à saucisson"! Et c'est pas péjoratif!!
Lorita (08 mars 2007 17 h 58) disait:
Si les participants se foutaient du classement, franchement sur le net ça ne se voit pas.
(heu... des tenues de la Foux-Rire, hein, pas de ta fille en sous-vêtements...
). Je n'ai pas pu y assister l'an dernier pour cause d'épaule en vrac et j'ai été très, mais alors très déçue de ne rien trouver...
: c'est vrai moi aussi je skie à Morgins. Et voilà, 11 saisons sur le même domaine et on s'était jamais croisé. Tu vas faire quoi, comme ligne ?
Lorita (09 mars 2007 10 h 09) disait:
Je me demande si tu ne me surestimes pas, là, Chiffon...
Bien au contraire je n'ai eu que des échos de superbes fêtes ! 
Feesnow (12 mars 2007 10 h 12) disait:
La question est voulez-vous ou non faire du télémark aux Arcs,(...) ?
inscrit le 2/5/06
3835 messages