chris75
chris75

inscrit le 28/02/07
3 messages
Bonjour à toutes et tous
je recherche quelques débutants en télémark, désireux de se chauffer les cuisses, afin de constituer un groupe "initiation", du 9 au 14 avril 2OO7(il faut être 6, nous ne sommes que 3 pour l'instant). Merci à toutes et tous et à bientôt j'espére
chris
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
salut, ça serait pas mal si tu pouvait être plus précis sur le lieu, le prix si c'est payant, etc...
A+
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Vu les dates annonces par Chris, ca doit etre celui-ci:

Les commissions Telemark de la FFS et du Mt Blanc proposent des stages Initiation & Perfectionnement Telemark

Lieu : Le Praz-de-Lys (Taninges - Haute-Savoie)
Dates : du lundi 09 avril au soir au samedi 14 avril midi
Ces 2 stages sont ouverts à tous les licenciés FFS à jour de leurs cotisations.
Tarif : 320 euros comprenant :

hébergement : nuité du lundi et pension complète du mardi au vendredi
matériel si nécessaire : skis et chaussures, dans la limite des stocks (prévoir les bâtons)
forfait remontées mécaniques
encadrement
Renseignements et inscriptions auprès de Christine Godard à la FFS : christine@ffs.fr ou 04 50 51 40 34
(attention places limitées)
Rosebud
Rosebud

inscrit le 26/01/07
23 messages
Bonjour,

Je recherchais les autres dates sur le site de la FFS... et il n'y a plus le telemark ?
Meme en disciplines non Olympiques il n'y a pas trace de mon sport.

Savez vous quand la FFS va nous remettre un lien?

Bon stage de telemark,

Rosebud
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Si le telemark est encore sur le site de la FFS. Je l'ai trouvé après avoir bien cherché.
Je ne me souviens plus comment je l'avais trouvé. Malheureusement je n'ai pas gardé de signet.
Si quelqu'un peux nous indiquer comment le trouver, merci.

Bon courage !
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages

Trouvé sur Google mais aucun lien sur la page d'accueil FFS
ffs.fr

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Merci

Je me souviens maintenant comment on trouve le telemark sur ce site, il faut choisir soit réglement, soit calendrier, soit résultats, aller sur disciplines et c'est là que l'on retrouve le telemark.
Il est en fait éclaté dans de multiples sous rubriques. Ceci explique la difficulté d'accès direct.
Rosebud
Rosebud

inscrit le 26/01/07
23 messages

Hello,

Oui, j'ai aussi trouvé l'équipe de France de Tele, mais c'est quand meme compliqu, c'est de la peche à l'info.
Bref, quand on va sur discipline : ffs.fr
on trouve pas le Telemark. C'est domage quand meme.
Avant on était dans les petit icons (logo) du bas de la page, qui se retrouve sans nous en haut de page.
J'ai envie de dire, "c'etait mieux avant"
Qui peux nous renseigner ?

Merci les telepasseurs

chris75
chris75

inscrit le 28/02/07
3 messages
Salut à toutes et tous
Pardon pour le manque de précision, mais j'attendais que l'organisateur me donne le feu vert pour en parler sur ce forum.
Il s'agit bien, comme l'a signalé "le Tabanné" du stage du praz de lys du 9 au 14 avril, hebergement, cours, pension compléte et prêt de matériel pour 320 euros.
Les cours sont dispensés au niveau "initiation" et "perfectionnement"
Alors, à bientôt
chris
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Salut,
Ca peut m'interesser mais je n'ai pas de license FFS, y à t'il moyen de s'arranger car ça me fait un peu chier de prendre une license juste pour le mois d'avril.

Arvi
chris75
chris75

inscrit le 28/02/07
3 messages
Tu peux acheter une licence "pratiquant", moins chére, mais j'ignore le prix pour l'instant; j'attends en effet les documents pour adhérer.
Si tu habites la région parisienne, tu peux contacter le 0148579107 , l'aprés midi, pour obtenir cette carte, sinon, contacte Christine Godard, à la FFS d'annecy, au: 0450414034, elle te donnera la marche à suivre.
à bientôt
chris
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass