pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
En effet mes pauvres pistepipe sont dans un pauvre état après une saison: de nombreuses rayures sur la déco et les champs de carres qui ont de gros coups pas beaux du tout Cest la qualité K2 made in China qui baisse ou c'est moi qui ne sait pas skier?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
precise si c'est une année a faire des rails des gros air ,ou une année sur un baby avec tes gosses ^^
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Ben en telemark pour l'instant les rails ca attendra un peu...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
en même temps k2 ne font pas de champs renforcés donc c'est normal que la déco soit abimée. par contre pour les carres je sais pas
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tu veux sans doute parler des CHANTS?
à moins que ce soit parce que tu skies dans les champs...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'ai un peu le même problème avec mes workstinx. Autant j'étais emballé la première saison, autant je commence à être déçu avec le temps. Mais je suis pas sûr que ce soit un défaut spécial aux kk. Je penche plutôt pour un problème inhérant à la structure du ski : cette "demi-coque" qui recouvre une construction "demi-sandwitch", très répendue, me semble fragile quelque soit la marque. J'en veux pour preuve mes arnos à structure 100% sandwitch qui ont moins reçu en 5 saisons que les workstinx en 2, sur le même terrain et avec la même fréquence.

Enfin l'essentiel reste quand même que la semelle et les carres soient costauds, et à ce niveau là, chez kk, on a pas trop à se plaindre.

Il n'empêche que je reprendrais bien un petit sandwitch pour les prochains.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass