peterplane
peterplane

inscrit le 06/11/05
14 messages

Pour ceux qui étaient au festival du telemark ces 28 et 29 janvier derniers, on a réuni quelques images de la course, et on vous prépare un petit mix du week-end avec d'autres images de la soirée(!!)de la rando pour donner envie à ceux qui n'y étaient pas et rappeler de bons(?) souvenirs aux autres:
perso.wanadoo.fr
On a eu peu de retour sur le festival, si vous pouviez nous donner vos impressions pour être encore meilleurs l'année prochaine, ça serait top, merci d'avance.

Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Sympa cette petite video... surtout la musique du générique de fin, top ;-)
[presque-hs on] P'tit coucou à Pernette qui ne peut pas s'empêcher de faire coucou à tout objectif qui passe [presque-hs off]

Pour ma part, je ne suis passé que quelques heures le dimanche, l'ambiance était à la cool, les stands "constructeurs" impecs, même si les hotesses avaient quand même beaucoup de poils aux pattes.
J'ai juste regretté l'absence de telemarkeux/keuses sur la démo de freestyle, mais à part ça, vraiment rien à redire...

J'ai déjà parlé du générique de fin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass