telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Ma petit femme se met au télémark et je cherche une bonne affaire ! style T1 ou energy à 50 % ! quelqu'un a un tuyau ?
Iverslokken
Iverslokken

inscrit le 17/05/05
118 messages
Stations : 1 avis
Si tu attends les fins de saison (de juin à novembre) les prix prennent de gros coups au Vieux Campeur: -30%, puis -50% après pour écouler les fins de stock. J'imagine que ce doit être pareil ailleurs... Le seul problème, c'est qu'à ce prix-là les tailles ne sont pas toujours nombreuses et qu'elles peuvent partir du jour au lendemain mais plus le modèle est haut-de-gamme et cher, plus tu as de chance qu'il soit resté. Par exemple, moi j'ai acheté mes Hippy en Octobre à moitié prix.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Il y a aussi Ebay. J'y ai pris tout mon matos : aucun soucis quand on se donne la peine de chercher. Il y a même des trucs neufs ( j'ai reçu mes skis et mes fixes dans leur emballage).

Bonne glisse à tous.

Ciao.
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
merci les mecs, mais je cherchais encore mieux, suis tout le temps sur ebay ! et en janvier y avait des supers trucs et là depuis 3 semaines rien....
et pour le vieux, ils ont pas les modèles que je cherche !!!! (enfin sur toulouse...)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
T'as essayé Telemark Pyrénées ? C'est chez eux (sur le Net) que j'ai pris tout mon matos : conseil, prix "fin de série", tout le toutim...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Un ptit tour sur www.telemark-zone.ch et tu trouveras peut-être ton bonheur...
Rubrique achat-vente mais tu peux aussi surfer sur le site et donner ton avis.
teledetrak

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass