skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Salut a tous,
La saison a repris depuis deja un mois sous le soleil des Alpes du Sud. Sur La Foux D'Allos nous sommes maintenant une quinzaine de telemarkeurs. Un team Val D'Allos est né avec l'idée d'organiser un evenement en fin de saison dans le style derby dejanté accessible a tous les niveaux. Affaire a suivre...
Un proshop a suivi nos recommandations de l'hiver dernier et a acquis du matos neuf (Movement + Fix Rotofella et shoes Garmont) pour la location. Des Movement Freehell ou Evolution sont aussi dipo a la vente.
Je ride tous les jours et serais heureux de telemarker avec des nouveaux potes debutant confirmé ou expert.
Les conditions d'enneigement sont bonnes et retour du soleil prévu lundi. Alors a bientot et n'hesitez pas a me contacter.
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
hé bien skiman 06,
moi qui croyais qu'il n'y avait pas de tlmker ds le 04!!!
j'ai mis un post pour savoir si quelqu'un pratiquait, mais pas de réponse.... je suis ds le 04 depuis peu et suis jamais allé vers les staions du val d'allos..... si ça retombe pourquoi pas faire un tour et rider avec votre team...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Pas de probleme tu es le bienvenue. Je serais ravi de te faire decouvrir le domaine skiable et le HP exceptionnel de La Foux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass