mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
voila, je ride aux arcs depuis la saison derniere et je me demandais s'il n'y avait pas quelques telemarkers avec qui je pourrais essayer de m'améliorer un peu. C'est quand meme plus sympa a plusieurs non?
bye
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il me semble que freud des THC73 plie le genou du coté des arcs ... sinon en face à st foy ils sont un peu plus ...
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
C'est aux Arcs qu'il y a le rassemblement "La Belle Fente" donc il doit y avoir une bonne équipe sur place.
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Corentin -> freud est un blerow
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Je suis un "vieux" telemarkeur habitant Montvalezan (en dessous de la Rosière) et telemarkant assez souvent aux Arcs ou à Sainte Foy.
Contact via MP...
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Vu l'annee derniere, un telemarkeur qui s'est fait le couloir de l'Equipe....devait avoir un certain niveau.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pardon pour freud alors
Iverslokken
Iverslokken

inscrit le 17/05/05
118 messages
Stations : 1 avis
Amoureux fou des Arcs, j'y passe d longues semaines le plus souvent possible. J'y serai sûrement avant noël vers janvier/février et peut-être après si tu veux te faire quelques descentes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass