benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Je pensais voir plus de telemarkeurs en venant dans les Alpes que dans les pyréneées, mais pour le moment j'ai jamais vu plus de pratiquant que à Piau Engaly ( station natale...).
Aujourd'hui une âme esseulée vu à Lans en Vercors et quelques aussi à Chamrousse ( mais pas tant que ça!)...vous vous cachez bien la semaine dites moi :-)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ils peut etre pas sur les pistes ...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ils ne sont peut etre pas sur les pistes ... oups
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
va faire un tour a autrans mercredi a 20h pour les nocturnes du vercor telemark
vercors.telemark.free.fr
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
corentin...ouais ben en ce moment hors des pistes c'est quand même pas le pied...mis à part certains endroits protégés mais bon...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Tu as une multiplication de Télémarkeurs à Puy Saint Vincent dans les Hutes Alpes depuis quelques année,s urtout depuis qu'un mec (euh, je sais plus trop qui c'est) de Pelvoux organise des stages exclusivement de télémarks.... mais c'est vrai que c'ets loin de Grenoble:-s
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
bin même dans les pyrénées y en à pas tant que ça. samedi sur ax, on y était que 2. domage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass